Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TRIAXIS 110 ou 220 volt ou les deux

  • 52 réponses
  • 9 participants
  • 2 335 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion TRIAXIS 110 ou 220 volt ou les deux
Je n'ai pas réussi à voir sur la notice sur le net si le voltage était splitable sur la machine en 110 ou 220 volt ou si il existait 2 sortes de machines différentes (amérique ou europe)
je voudrais en acquérir un pour justement les deux continents (raison pratique un préamp peut être plus cher mais évitant d'en avoir deux)

merci de m'éclairer
Afficher le sujet de la discussion
31
A propos de photos je viens d en mettre sur mon profil ( pour ce que ca interresse...)
NO PAIN....NO GLORY
32
:((( z'ont tous des Triaxis maintenant :(((

Beau matos :bravo: (même si je ne sais pas à quoi peuvent bien servir certains trucs...... :oops: )
Perso j'aime bien la Vigier et la Blade :clin:
33
Olier -> zouli matos :bravo: Heu, j'ai des questions à te poser...ici

Chuck -> c'est dans la salle de répet d'Igor O: single recto, dual recto, Triax et 2:90, baffles à gogo :bave: Et c'est là que j'ai pu faire ploink ploink sur la PRS d'Igor O, ex Klawn, et c'est là que la révélation a eu lieu: les micros PRS, ça a rien dans le slip en grosse satu, donc Igor O va lui claquer un kit Zakk Wylde :bravo:

Pour la tache sur le mur, b'en c'est la carotide du neometalleux qu'on a égogé sur l'autel Mesa PRS, pourquoi? :mdr:
34
Klawn il a tout ca comme matos!! single recto, dual recto, triaxis 2*90 et baffle a gogo.... :((( :((( c trop pas juste!!!!! :((( :((( enfin m'en fou mais j'ai mes EMG :demon: :mdr: vivement que j'ai mon triaxis aussi moi d'habord!! :mrg: arg
au faite c un peu hs mais il y a des gens qui pourraient faire des ch'tit mp3 du triaxis voir ce que donne la bete avant d'aller passe une aprem a le testé? hein sious plais les gens :bise:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
35
Heu faut arrêter la Guinness, spa le matos de Klawn! :mrg:

Y'a la single de Mesaboogyann, la dual de Igor O, et mon usine à gaz.

Pour les plans mp3, faut pas compter sur ouam, désolé...
36
Ben on l'entend sur un nombre d'albums impressionnant.
T'as le choix. Comme ca tu vois direct de quoi il est capable mis en situation. :bravo:
Symphony x sur les rythmiques par exemple :aime: Ca donne envie :clin:
Après je me doute que tu veux une prise seule non traitée mais les grattes ne sont pas très modifiées au mix en général, pas de comp, un peu d'eq au plus...
37
Haaa oky j'ai eu une grosse frayeur la :mdr: mais comme tu avais dis

Citation : c'est dans la salle de répet d'Igor O

j'ai eu une petit syncope...mais bon ca va la ..lol
(et puis c bon la Guiness :boire: )


bha vi pour voir la bebete en solo sans effet ni rien juste le son mesa :bave: enfin sinon je prendrai patience jusqu'a ce que j'aille le tester...raa bientôt il sera mien ho oui...bientot il sera mien.... :aime2:
Un jour je serai grand....un jour....
38
Au fait Guano est-ce que vous avez comparé le son Recto avec le T/A mode Recto pour voir ?
39
Viiiiii

B'en le grain est vraiment très proche, que ce soit le Lead1 Red que le Lead 2 Red du TriAx' par rapport à la Recto, selon les réglages de cette dernière!!! la dynamique est identique entre le Dual Recto et le TriAx' 2:90 (je préfère le préciser, par que j'ai encore eu droit au coup du matos en rack synthétique et sans dynamique :nawak: ) , mais le TriAx' est plus précis. Même dans les crunch, il est pas aussi gras que le Recto.
40

Citation : Au fait Guano est-ce que vous avez comparé le son Recto avec le T/A mode Recto pour voir ?


Il a oublié de dire: et est-ce que vous êtes prêts à me donner celui qui sonne le moins?
:lol: