TRIAXIS 110 ou 220 volt ou les deux
- 52 réponses
- 9 participants
- 2 348 vues
- 0 follower
Anonyme
181
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2004 à 17:51:52TRIAXIS 110 ou 220 volt ou les deux
Je n'ai pas réussi à voir sur la notice sur le net si le voltage était splitable sur la machine en 110 ou 220 volt ou si il existait 2 sortes de machines différentes (amérique ou europe)
je voudrais en acquérir un pour justement les deux continents (raison pratique un préamp peut être plus cher mais évitant d'en avoir deux)
merci de m'éclairer
je voudrais en acquérir un pour justement les deux continents (raison pratique un préamp peut être plus cher mais évitant d'en avoir deux)
merci de m'éclairer
olier
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 22/05/2004 à 21:36:31
A propos de photos je viens d en mettre sur mon profil ( pour ce que ca interresse...)
NO PAIN....NO GLORY
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 22/05/2004 à 21:44:18
z'ont tous des Triaxis maintenant
Beau matos (même si je ne sais pas à quoi peuvent bien servir certains trucs...... )
Perso j'aime bien la Vigier et la Blade
Beau matos (même si je ne sais pas à quoi peuvent bien servir certains trucs...... )
Perso j'aime bien la Vigier et la Blade
Anonyme
521410
33 Posté le 22/05/2004 à 22:58:11
Olier -> zouli matos Heu, j'ai des questions à te poser...ici
Chuck -> c'est dans la salle de répet d'Igor O: single recto, dual recto, Triax et 2:90, baffles à gogo Et c'est là que j'ai pu faire ploink ploink sur la PRS d'Igor O, ex Klawn, et c'est là que la révélation a eu lieu: les micros PRS, ça a rien dans le slip en grosse satu, donc Igor O va lui claquer un kit Zakk Wylde
Pour la tache sur le mur, b'en c'est la carotide du neometalleux qu'on a égogé sur l'autel Mesa PRS, pourquoi?
Chuck -> c'est dans la salle de répet d'Igor O: single recto, dual recto, Triax et 2:90, baffles à gogo Et c'est là que j'ai pu faire ploink ploink sur la PRS d'Igor O, ex Klawn, et c'est là que la révélation a eu lieu: les micros PRS, ça a rien dans le slip en grosse satu, donc Igor O va lui claquer un kit Zakk Wylde
Pour la tache sur le mur, b'en c'est la carotide du neometalleux qu'on a égogé sur l'autel Mesa PRS, pourquoi?
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 22/05/2004 à 23:03:11
Klawn il a tout ca comme matos!! single recto, dual recto, triaxis 2*90 et baffle a gogo.... c trop pas juste!!!!! enfin m'en fou mais j'ai mes EMG vivement que j'ai mon triaxis aussi moi d'habord!! arg
au faite c un peu hs mais il y a des gens qui pourraient faire des ch'tit mp3 du triaxis voir ce que donne la bete avant d'aller passe une aprem a le testé? hein sious plais les gens
Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
au faite c un peu hs mais il y a des gens qui pourraient faire des ch'tit mp3 du triaxis voir ce que donne la bete avant d'aller passe une aprem a le testé? hein sious plais les gens
Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Anonyme
521410
35 Posté le 22/05/2004 à 23:09:05
Heu faut arrêter la Guinness, spa le matos de Klawn!
Y'a la single de Mesaboogyann, la dual de Igor O, et mon usine à gaz.
Pour les plans mp3, faut pas compter sur ouam, désolé...
Y'a la single de Mesaboogyann, la dual de Igor O, et mon usine à gaz.
Pour les plans mp3, faut pas compter sur ouam, désolé...
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 22/05/2004 à 23:09:17
Ben on l'entend sur un nombre d'albums impressionnant.
T'as le choix. Comme ca tu vois direct de quoi il est capable mis en situation.
Symphony x sur les rythmiques par exemple Ca donne envie
Après je me doute que tu veux une prise seule non traitée mais les grattes ne sont pas très modifiées au mix en général, pas de comp, un peu d'eq au plus...
T'as le choix. Comme ca tu vois direct de quoi il est capable mis en situation.
Symphony x sur les rythmiques par exemple Ca donne envie
Après je me doute que tu veux une prise seule non traitée mais les grattes ne sont pas très modifiées au mix en général, pas de comp, un peu d'eq au plus...
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 22/05/2004 à 23:12:24
Haaa oky j'ai eu une grosse frayeur la mais comme tu avais dis
(et puis c bon la Guiness )
bha vi pour voir la bebete en solo sans effet ni rien juste le son mesa enfin sinon je prendrai patience jusqu'a ce que j'aille le tester...raa bientôt il sera mien ho oui...bientot il sera mien....
Citation : c'est dans la salle de répet d'Igor O
j'ai eu une petit syncope...mais bon ca va la ..lol(et puis c bon la Guiness )
bha vi pour voir la bebete en solo sans effet ni rien juste le son mesa enfin sinon je prendrai patience jusqu'a ce que j'aille le tester...raa bientôt il sera mien ho oui...bientot il sera mien....
Un jour je serai grand....un jour....
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 22/05/2004 à 23:21:03
Au fait Guano est-ce que vous avez comparé le son Recto avec le T/A mode Recto pour voir ?
Anonyme
521410
39 Posté le 22/05/2004 à 23:33:06
Viiiiii
B'en le grain est vraiment très proche, que ce soit le Lead1 Red que le Lead 2 Red du TriAx' par rapport à la Recto, selon les réglages de cette dernière!!! la dynamique est identique entre le Dual Recto et le TriAx' 2:90 (je préfère le préciser, par que j'ai encore eu droit au coup du matos en rack synthétique et sans dynamique ) , mais le TriAx' est plus précis. Même dans les crunch, il est pas aussi gras que le Recto.
B'en le grain est vraiment très proche, que ce soit le Lead1 Red que le Lead 2 Red du TriAx' par rapport à la Recto, selon les réglages de cette dernière!!! la dynamique est identique entre le Dual Recto et le TriAx' 2:90 (je préfère le préciser, par que j'ai encore eu droit au coup du matos en rack synthétique et sans dynamique ) , mais le TriAx' est plus précis. Même dans les crunch, il est pas aussi gras que le Recto.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 22/05/2004 à 23:35:07
Citation : Au fait Guano est-ce que vous avez comparé le son Recto avec le T/A mode Recto pour voir ?
Il a oublié de dire: et est-ce que vous êtes prêts à me donner celui qui sonne le moins?
- < Liste des sujets
- Charte