Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/696
Mesa Boogie TriAxis

Sujet TRIAXIS 110 ou 220 volt ou les deux

  • 52 réponses
  • 9 participants
  • 2 305 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion TRIAXIS 110 ou 220 volt ou les deux
Je n'ai pas réussi à voir sur la notice sur le net si le voltage était splitable sur la machine en 110 ou 220 volt ou si il existait 2 sortes de machines différentes (amérique ou europe)
je voudrais en acquérir un pour justement les deux continents (raison pratique un préamp peut être plus cher mais évitant d'en avoir deux)

merci de m'éclairer
Afficher le sujet de la discussion
41
:lol:

Comme quoi tout ceux qu'on entend dire qu'on aura jamais le son d'un recto avec le mode Recto du T/A, et qu'à la limite ça y ressemble même pas, n'ont sûrement jamais dû comparé directement comme vous.
Merci guano ! :bravo:
42
Ca fait tjs du bien des grands becs cloués :bravo:
Après le schmilbick peut commencer à avancer.
43
Muhahaha, c'est clair! Mais bon, là c'était du tout Mesa des deux côtés: baffle Rectifier Standard et tête Dual Rectifier (monstrueusement bon) d'un côté, baffle Rectifier Standard, TriAxis et 2:90 de l'autre. Peut être que les mecs qui ont testé le TriAx, c'était genre... avec un poweramp Marshall et un 1960A???


Et nan, Hatem, t'auras que dalle :mdr:
44
45
M'en fous j'ai un 2/90/2 et y a un gp3 et un 4x12 fat bottom qui devraient suivre sous peu
Gnark gnark là ca va faire cronch cronch sous le médiator :fache: :fache: :fache:
:bravo:
46

Citation : là c'était du tout Mesa des deux côtés: baffle Rectifier Standard et tête Dual Rectifier (monstrueusement bon) d'un côté, baffle Rectifier Standard, TriAxis et 2:90 de l'autre.


C'est cool, avec une telle config vous avez dû jouer du Korn, Nickelback et autre Linkin' Park tout l'après midi hein ???? :diable:

Citation : M'en fous j'ai un 2/90/2 et y a un gp3 et un 4x12 fat bottom qui devraient suivre sous peu

Sacré rig ! :bravo:
Tout en VHT, tranquille :8)
47

Citation : Peut être que les mecs qui ont testé le TriAx, c'était genre... avec un poweramp Marshall et un 1960A???



voire du valvestate :mdr:





:surpris:



Citation : C'est cool, avec une telle config vous avez dû jouer du Korn, Nickelback et autre Linkin' Park tout l'après midi hein ????



:mdr: :mdr:
48
Knight c'est pas encore fait malheureusement, je cherche des modèles us uniquement parceque j'ai un transfo 220/110 avec des protections contre surtensions crêtes etc. mais il délivre maximum 1000volt donc si je ne prends que du 110 je pourrai protéger tout mon rack avec :bravo: mais avec du 220 ca me fait que 4 appareils branchés dedans :??:
Donc j'attends une occaz us :( ( remarque y en a plus là bas mais c'est les frais qui me font chier :fache:
49

Citation : Olier -> zouli matos Heu, j'ai des questions à te poser...ici


c est quoi tes questions ???? :???:
NO PAIN....NO GLORY
50
J'en ai vu à 1050 $ "buy it now" il y a quelques jours :clin: