Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/724
Mesa Boogie TriAxis

Démos du TriAxis

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 3 785 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Démos du TriAxis
Vu que pas mal de monde demande souvent à entendre des démos de ce préamp, j'en ai trouvé une. Elle ne montre pas l'étendue des possibilités du T/A mais peut donner une idée du son et du grain de la bête :)

www.jim-horne.com/media.html

J'aime beaucoup le passage en son clean et le "clean, what can i say !"
Sûrement un pote à PM, Guano, Gillou, etc.... :lol:

Sinon je pensais, ça serait pas mal si jamais d'autres personnes trouvent ou enregistrent des démos du T/A de les poster aussi ici, histoire de faire un thread unique les regroupant toutes (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un "s" à démo dans le titre du sujet) :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Effectivement la sortie recording du T/A n'est pas au top, je préfère celle du Recto-Préamp. Son problème est d'être d'une vieille conception et surtout de ne pas avoir de simulation de cabinet. Suivant des conseils de Threads sur ce sujet, j'ai rajouté deux H&K Red pro box avant la table de mix et la sortie recording devient beaucoup plus utilisable.
42
Tu as réussi à faire quelque chose de convenable avec les redbox en sortie du Triaxis?
moi j'ai abandonné et j'ai préféré le palmer pga05. A mon avis et suivant mon expérience, les redbox pro ne sont bien qu'avec un système "pédales", mais çà reste mon avis!
43
Ok mais je n'ai pas dit que c'était une solution miraculeuse non plus... Cela me dépanne quand je ne peux pas utiliser le micro devant le cabinet, evidemment plus efficace mais nettement moins silencieux.
44
Ha, tu me rassures!
45