Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/724
Mesa Boogie TriAxis

Démos du TriAxis

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 3 787 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Démos du TriAxis
Vu que pas mal de monde demande souvent à entendre des démos de ce préamp, j'en ai trouvé une. Elle ne montre pas l'étendue des possibilités du T/A mais peut donner une idée du son et du grain de la bête :)

www.jim-horne.com/media.html

J'aime beaucoup le passage en son clean et le "clean, what can i say !"
Sûrement un pote à PM, Guano, Gillou, etc.... :lol:

Sinon je pensais, ça serait pas mal si jamais d'autres personnes trouvent ou enregistrent des démos du T/A de les poster aussi ici, histoire de faire un thread unique les regroupant toutes (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un "s" à démo dans le titre du sujet) :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben, ouai ce type est totalement bidon, çà speed mais coté feeling y connais pas çà le gars.
Un bon point pour la démarche, mais si j'avais écouté ces démos avant d'acheter le miens, je serai parti en courant, les sons sont beurk!!!.. et ses démos sont casse c.... à mourir.
Heureusement que te triaxis sait faire bien d'autre chose que nous propose pitoyablement ce play boy de la gratte. Ces photos sont sont quand même a crever de rire, rien que pour çà le site est à transmettre à tous ce qui veulent se fendre la gueule :mdr: :mdr: :mdr:
22
Ouais bon , la démo c'est carrément insupportable , je vois la tronche du mec :
un t-shirt noir , un tribal sur le biceps gauche , une guitare en pointe et sa mère qui tape comme une malade
a la porte parce que le gratin va refroidir.
y a pas une démo avec un vrai guitariste et un morceau avec des climats pour justement écouter les possibilités du triaxis ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

23
Vas sur le site de Kenny Seranne et rockprog :tourne:
Il ne sont pas manchots, et leur démos reflètent bien une partie des possibilités du triaxis (bon maintenant on aime ou pas le style, mais eux ils ont laissé une trace audio, c'est pas comme moi qui suis flaimard comme un pou...) :boire:
24
J'ai maintenant un triaxis et je peux dire que c'est du bon matos, mais il faut savoir le creuser sinon, y'a vite moyen de sortir de la merde ( surtout si on pousse le drive :) ... donc c'est pas du tout fait comme sur un pod :)

pour les sons moins chargés, voire clairs, là c'est tout de suite du bonheur ... :) y'a vraiment toute une palette de sons à sortir, bien plus que sur mon V-twin qui est déjà très bon dans le peu de sons qu'il offre.

concernant le triaxis et autres, voici un bon site à consulter :)

http://www.tubefreak.com/tubefreak.html
25
Exellent son truc "jazzy" :ptdr: :pong: :ptdr:
26

Citation : concernant le triaxis et autres, voici un bon site à consulter

Mouais, bof.......le problème c'est que c'est pas du tout le Triaxis que l'on entend mais le Quad Préamp!!!!!!! :ptdr:
27
28
:bravo2: pas mal, mais un poil conventionnel dans le style. mais pas mal quand même :bravo2:
29
Demo du triaxis vers '50 ici
SM57 pour la prise 50/50 en ampli de puissance + JS 700
PS- faites pas attention aux cordes pdt l'intro je vais refaire ça avec de vrais cordistes :oops:
30
:8O: Houla! changement de ton!
Si on était de la même région, je taperai bien le boeuf avec toi. sérieux :boire:
Mix à revoir, mais on reconnait bien le grain mesa.