Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Nouveau TriAxis !

• 54 réponses
  • 16 participants
  • 3 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau TriAxis !
Salut,

j'ai commandé le TriAxis... et après m'avoir fait attendre pour me donner une date lointaine...
on a fini par me dire que la version actuelle n'existait plus !!
Et qu'une nouvelle version devrait sortir d'ici janvier.
J'ai un peu les boules de devoir attendre... mais je suis assez excité à l'idée d'une mise à jour du TriAxis.
Je ne sais pas ce qui est prévu. Qqun a des informations ???
Vu qu'ils arrêtent le modèle précédent et ne livrent plus pendant plus de 4 mois, c'est que cela ne sera probablement pas upgradable, sinon ils ne prendraient pas le risque de perdre des clients.
J'espère donc une modif hardware, pas juste quelques controleurs MIDI en plus.
Aller, rêvons :
- circuit RoadKing
- sortie Recording du Rectifier Recording Preamp
(un circuit VH-4 ? naaaaan j'déconne)

qqun en sait un peu plus ??

Azt.
Afficher le sujet de la discussion
31
Tiens nous au courant si tu as plus d'infos !!
Bon, ceci dit, une nouvelle version... il faut qu'il y ait des changements significatifs pour justifier un arrêt de production. si c'est juste un tuning comme pour le phatt mode... ça sera décevant.
Ah la la... je suis pas patient moi.
Pour l'annonce sur ebay, well, à ce prix là d'accord. Mais on ne sait rien sur la version, l'age, l'état des tubes.
Bon. Le premier qui a des infos les poste ici.
Si t'as des news mais non diffusables, contacte moi directement, promis je dirai rien :clin:
32

Citation : J'ai notamment entendu parler du VHT GP3. Je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre en vrai, mais les samples faits par le mec sonnaient... vraiment pas Mesa. Moins gras, moins de basses. Bon, la qualité des samples était pas terrible, mais quand j'ai re-écouté après du Mesa, ça m'a convaincu que c'est ce que je voulais.

Salut,
Tu parles de mes samples ?
Déjà d'ici à ce week end tu va pouvoir entendre le Triaxis et le VHT GP3 enregistrés dans les memes conditions ;)
Ensuite si tu ve venir écouter le Gp3 en vrai , tu me mail ;)
33
Ca y est tu a fait le tris dans tout ce qu'on a enregistrer chez toi ? :mrg:
je peu revenir tous les week-end teste le GP3? :ptdr: j'déconne :mrg: :fleche:
Un jour je serai grand....un jour....
34
Salut Batgrat ;)

Oui les samples sont en train d'aller chez Nebuleyes !
ce sera en ligne dans la soirée je pense ;)

Si tu ve revenir qd il y aurat Azatoth, no problemo ;)
35
Azathoth> Jette peut-être une petite oreille du coté de l'ENGL 570 :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Pffff ...ca promet ces samples :mdr: , cela va être du nimportenawake...

Pour les sorties Recording, c'est pas une blague.....ok les sons calires sonnent polus brillant sur le recto que sur le triaxis....mais bon voili....au niveau son saturé c'est kiff, kiff....donc les 3 ans de R&D, j'ai un peu de mal...

Le Recto Pre est un trés bon preamp...il y une "fausse" réputation qui circule (doit yavaoir 3 pellé qui l'on en france donc., mais bon fo bien vendre les GP3 ;) c'est le bizness koi...voili.), les samples fait chez PM (il ne me contredira pas je pense :8) ) ne rende pas justice a tout ce super matos...

Le triaxis est vraiment surpuissant pour les leads, le canal 2 avec ses sons Mark2 et 4 et tout simplment top, le son de Romeo trankil, bref c'est du tout bon, voili le coté Organique étant ec qui me branche le plus chez Boogiewoogie..

Autrement pour l'annonce un traixis a 650 euros....ouchhh c'est beau :8O:
37
Salut le Kida !

Ben franchement les samples faut pas s'attendre a des miracles !
Tu étais chez moi tu as vu comment été le son dans Cubase a travers mes enceintes !
On perd bcp en passant en MP3 .... et encore je les encode en 256 !!!! Mais meme là on perd bcp :(((

Batgrat pe également confirmer , il a écouter les mp3 et il l'a écouter en vrai !

Ces mp3 n'auront que pour objet de donner une idée de ses 2 machines enregistrer dans les meme conditions !

Bon faut que je fasse un topic moi !
38
Pfff t'est vraiment nul en encodage de mp3 :clin:
39
40