Sujet de la discussionPosté le 01/09/2004 à 18:30:57Nouveau TriAxis !
Salut,
j'ai commandé le TriAxis... et après m'avoir fait attendre pour me donner une date lointaine...
on a fini par me dire que la version actuelle n'existait plus !!
Et qu'une nouvelle version devrait sortir d'ici janvier.
J'ai un peu les boules de devoir attendre... mais je suis assez excité à l'idée d'une mise à jour du TriAxis.
Je ne sais pas ce qui est prévu. Qqun a des informations ???
Vu qu'ils arrêtent le modèle précédent et ne livrent plus pendant plus de 4 mois, c'est que cela ne sera probablement pas upgradable, sinon ils ne prendraient pas le risque de perdre des clients.
J'espère donc une modif hardware, pas juste quelques controleurs MIDI en plus.
Aller, rêvons :
- circuit RoadKing
- sortie Recording du Rectifier Recording Preamp
(un circuit VH-4 ? naaaaan j'déconne)
Bon aller, mes dernières infos...
Le TriAxis devrait être disponible première semaine de janvier (c'est ce que Mesa a dit il y a qques jours à mon revendeur).
Concernant les 'modifs'... difficile de savoir. Rien d'officiel bien sur. Les dernières rumeurs que j'ai eues c'est qu'il y aurait *vraiment* des modifs sur les sons, et pas que sur le circuit Recto.
La nature de ces modifs ? Allez savoir. En tout cas, on m'a dit qu'il y aurait un son recto plus moderne...
donc ça contredit une info précédent que j'avais eue disant que le recto était remplacé par le LoneStar.
Là, ça pourrait être le RoadKing ??? (!!!!!!)
Bref, si on veut être calme et objectif sur le sujet : on n'en sait pas grand chose !
Seul point sur lequel j'ai a peu près confiance : la date.
Et sur le fait qu'ils veulent faire un 'coup' (donc pas une version bridée faute de mieux, mais une vraie version améliorée).