Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VHT ou TRIAXIS ?

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 2 967 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VHT ou TRIAXIS ?
Salut a tous !!
je suis sur que vous allez me trouver la solution..... :clin:
voilà.....je joue en live direct dans la console...(et oui niveau sonore oblige....)
je joue actuellement une PRS custom dans un tri-ac sans amp...jusque là ca allait mais depuis que j'ai mon dual rectifier....aie aie aie !!!!! c'est se p----n de son que je veus..
je sais certain vont dire t'as cas prendre ta tete......
d'ou ma (ou plutot mes) question... peut on utiliser la tete direct dans la console ?
et quel est le mieux du triaxis ou du VHT gp3 pour le console ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Le koch ou le thd ont l'air pas mal !! ou je peu trouver ces produits ???
il m'en faut un rapid'' j'ai trop envie de voir se que va donner ma tete rectifier sur la console... :P:
32
Qu'entendez vous exactement par loadbox???`


on peut branchez l'ampli sur le cabtone mais avec les hp sur ce dernier aussi
33
Le 'loadbox' encaisse la puissance de l'ampli...il n'est pas necessaire de brancher des hauts parleurs
34
Si tu peux, prend le palmer pga-04 (dispo en Allemagne), c' est le choix le + sûr, et il fait à la fois office de loadbox et de sim HP ...

pour le Koch (sim HP, loadbox, + attenuateur de puissance), il est dispo en France ici je crois : http://www.stock-music.net/

pour le THD, attention il n' a pas de sim HP, il ne fait office que de loadbox ou attenuatteur de puissance ... il est dispo chez Universal Guitars, à Pigalle ...
35
Merci !! je vais les appeler dés demain....
36
C'est fait !!! :P:
j'ai commander la "loadbox 2" de chez koch !! je vais pouvoir,enfin,essayer ma tete rectifier et le triaxis direct dans la console.....
je cherche eventuellement une "roadking".....
37
:8O:
Une roadking en plus d'une Recto et d'un Triaxis, ca va :mrg:
38
Je vendrai ma tete et mon triax....; :lol:
la roadking a l'air terrible......
39
Si tu le veux 500 euros je suis preneur prioritaire :oo: :oo: :oo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
40
Je suis sur qu'il y aurrait des enchères pour le triax....... :mdr:
mais il n'est pas a vendre....il n'est plus produit et ca peut toujours servir.....