Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VHT ou TRIAXIS ?

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 2 951 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VHT ou TRIAXIS ?
Salut a tous !!
je suis sur que vous allez me trouver la solution..... :clin:
voilà.....je joue en live direct dans la console...(et oui niveau sonore oblige....)
je joue actuellement une PRS custom dans un tri-ac sans amp...jusque là ca allait mais depuis que j'ai mon dual rectifier....aie aie aie !!!!! c'est se p----n de son que je veus..
je sais certain vont dire t'as cas prendre ta tete......
d'ou ma (ou plutot mes) question... peut on utiliser la tete direct dans la console ?
et quel est le mieux du triaxis ou du VHT gp3 pour le console ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca existe....je l'ai !!! :P:
bon ok !! il a des heures de vols et il appartient a des amis zikos....seul les lampes sont neuves.....mais je l'ai pris pour essayer et je dois avouer que j'aime....meme si je prefere le son tete + baffle rectifier...mais faisant plus de clubs que de grosses scenes il faut se resoudre.....; :(
mais je reste ouvert a toute suggestion pour trouver la bonne formule pour avoir la patate en direct console.......
22
Un TriAx' à 500e :8O: je suis jaloux :oops2:
23
Si ton pote vends un H8000 d'occase dans les 500€, tiens moi au courant ! ;-)
(prems !)

Azt.
24
Apres une nuit blanche.... :oo: .....des essais;;;des prises de tete..et j'en passe....;
je veu un palmer pga 04 ou tout autre appareil similaire pour pouvoir utiliser ma tete rectifier direct dans une console..........A L'AIDE !!!!!!! :(((
...sur ce je vais dormir un peu ..je répète cet aprem'.. ..
25
Un détail interessant chez V.H.T c'est que l'ampli de puissance 2/90/2 a un switch -10/+4 dB sur les inputs c'est parfait pour jouer à bas volume (maison ou p'tits club) en gardant la chaleur des lampes et puis on est pas surpris par le volume qui monte d'un seul coup quand on cherche à regler le potard, on a une course bien linéaire.
26
Le 2/50/2 posséde la meme fonction ;)
27
Et le 2100 aussi, en fait ils l'ont tous.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Concernant les "loadbox" je n'en est trouver que 2 : le PGA 04 de chez palmer et le THD..
y en a t il d'autre ? (de la meme qualiyé j'entend...)

PS : j"ai ecouté les demo des ampli THD.... :aime: ca a l'air de sonner grave.....

et si je prernais une 'roadking' avec une loadbox et 'hop!' dans la console... :?:
29
Il existe le cabtone

je ne connais pas le palmer mais le cabtone sonne plutot bien


http://www.voodoolab.com/cabtone.html
30
Attention au cabtone, c' est juste un simulateur de HP, il ne fait pas office de loadbox ...

dans les bonnes loadbox, il y a aussi celle de Koch, la LB120
http://www.koch-amps.com/

et le Weber Mass ...