Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VHT ou TRIAXIS ?

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 2 966 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VHT ou TRIAXIS ?
Salut a tous !!
je suis sur que vous allez me trouver la solution..... :clin:
voilà.....je joue en live direct dans la console...(et oui niveau sonore oblige....)
je joue actuellement une PRS custom dans un tri-ac sans amp...jusque là ca allait mais depuis que j'ai mon dual rectifier....aie aie aie !!!!! c'est se p----n de son que je veus..
je sais certain vont dire t'as cas prendre ta tete......
d'ou ma (ou plutot mes) question... peut on utiliser la tete direct dans la console ?
et quel est le mieux du triaxis ou du VHT gp3 pour le console ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Si si le TriAxis est tjs produit ! Y a juste le canal recto qui a changé, ils sont en gros revenu à la V1 si j'ai bien compris, on en parle qq part sur AF ;)

Ok pour la Roadking :lol:
Je rappelle qu'elle pèse 45 kilos !
42
Sûr qu'il y aurait des enchères pour le Triaxis !
Mais il est toujours produit ! Sauf si tu fais référence explicitement à la V2 avec le Recto mode, qui effectivement n'existe plus. Mais bon, si tu as la tête Rectifier à côté, autant utiliser le vrai plutôt que l'émulation ! :-)

Azt.
43
C'est la V1 que je possede....tiens,une question...en sortie recording,une sortie est plus puissante que l'autre....pourquoi ?
j'ai entendu quelques part que c'etait une pour les sons claires et l'autre pour les saturés...
j'ai pas de palmer mais j'ai mis un boitier direct KLARK (en sortie recording)et ca sonne pas mal...bon je vous passe le commentaire sur la 'redbox'...assombrit le son..... :(
y a t il d'autre simulateur de hp dispo et qui sonne......
44
Moi, j'ai eu un Palmer PGA 05... que je pensais utiliser pour l'enregistrement avec mon triaxis...ben j'ai laissé tombé ! ça ne le fait pas du tout...et j'ai cherché, testé, bidoullé...etc... Je l'ai revendu au bout d'un mois !
Si c'est utilisé en studio...c'est peut etre pour des guitares "secondaires" sinon... je ne vois pas ! On est loin d'un son de guitare réaliste ! (mais, je suis peut etre difficile...)

Pour le Live, c'est peut etre pas mal par contre... mais j'ai pas essayé !
45