Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL E580 Vs Triaxis

  • 63 réponses
  • 9 participants
  • 2 294 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ENGL E580 Vs Triaxis
Salut,
c'est quoi la différence entre ces 2 monstres?
Lequel à le plus de disto?
Lequel à un son sec ou gras?
Lequel sonne synthétique ou plutot lampe?
Lequel à le plus de dynamique?
etc... :D:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : nefas: tout est question de gout bien entendu, et le mien est clairement pour le e580. ses sons clairs sont bcp plus beaux/chaleureux/cristalin/claquant... tout y est (a mon sens). et la disto... j'ai pas de mots hormis



+1 :D:
52
53
Salut,
tes samples ont etes enregistres avec quoi:
quel ampli de puissance?
quelle version du triaxis v2: avec ou sans phat mod?
et quel micro/preamp as tu utilise pour la repique?

en tout cas merci pour ces samples de tres bonne qualite.
dood

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

54
+1 :P:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

55
Allo Seb01??

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

56
Je suis étonné car j'ai jamais eu ce son avec un triaxis+2:90 :oo:
Sysex and sun!
57
Je crois qu'il se sert d'un 2X90 VHT, après pour le reste je le laisse répondre :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

58
Oui j'ai un 2/90/2 VHT + un G-Force, et une gratt en emg81, mais je trouve qu'une fois réduit à l'enregistrement le son est petit.. en live ça ç'est proche de DAGOBA si on veut une référence.. et de plus j'ai joué comme une merde, c'est pas très carré..
59
J'ai oublié triaxis V2 sans phat mode
60
DAGOBA en live :aime: :aime:
Sinon t'as oublié de préciser si tu te servais d'une disto ou d'un EQ du GMajor :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.