Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 994 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
271
Mon poweramp je le garde...surtout que je l'ai encore jamais branché (bah oui pas de preamp)...et jsuis pas Klawn moi j'ai pas de pic sur la tete :lol: .
Et pi je perd la tete moi ca fait 3 moi que j'ai pas joué de guitare donc j'apprehende bcp le retour dans le monde de la guitare apres c 3 mois de basse
272
Mmmmmmh basse 5 cordes :bave:

T'inquiètes Piemac, regarde moi, je fais encore illusion sur AF en tant que pseudo gratteux, alors que même le capitaine crochet m'implose techniquement sur une 6 cordes! :(((

Tonton Pm -> b'ah ça va, j'en ai déjà un... :|
273
Guano : je sais , c pour déconner et accesoirement faire de la pub :diable:

PM ©
274
Ptain me parle pas de basse 5 cordes j'en veux une (enfin pour ca faudrai au moins que je vendent une des mes basses) et avec un ptit ampli david eden ca serait le top
275
Piemac, je ne laisse pas les acheteurs négocier le prix comme ça, c'est réglé :mrg:

[edit]Oui, Pm... Trop besoin de thunes, surtout avec la merde du 20/20... Puis il me faut absolument mon Rocktron All Access et il coûte bonbon donc je préfère commencer à rassembler les sous le plus tôt possible. Sans parler du reste bien sûr...[/edit]

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
276
Ok klawn ;)

PM ©
277
Ptite dedicace a gillou pour avoir mon num colissimo :tourne: :tourne: ...qui moi pas patient....pfffff n'importe koi
278

Hors sujet : DANS la partie materiel utilisé (profil), je nai plus rien, ça arrive souvent?

:(((

"""cultive ce qu on te repproche"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
279
Pareil pour tout le monde, encore un merveilleux bug :nawak:
280
Saluuuuuuuuuuuut mon guano ca gasouille?