Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 919 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
291
Un autre truc et c un ptit bemol mais je serai pas non plus categorique...j'aurai apprecier un boost de quelque dB sur la boucle d'effect...mais bon je chipote, c surtout que j'ai du mal a regler tout mes effect

Hors sujet : par contre Klawn je pe te dire que mon retour sur les stomp lin6 c un vrai bonheur car bcp plus de reglage que sur les effect du pod Xt et c le genre de truc quand tu commande via plusieur pedales d'expression t'arrive a moduler des truc de dingue (surtout le sweep echo et le ring modulator)...enfin tu verra mais par contre c tres long a maitriser et perso mm moi qui les connaissait bien...apres 1 an sans les utiliser je m'y perd un peu

292
Hm, intéressant tout ça...
Pour le Hi Gain, moi je pense que t'aurais dû prendre le Rectifier quand même :clin:

Hors sujet : Je me doute qu'on s'y perd un peu au début... Je vais bien galérer moi :|
Le Sweep Echo a l'air génial. C'est le delay que Matthew utilise le plus et j'ai donc entendu ce qu'il donne en live, c'est monstrueux :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
293
Je file chez mon père.
A demain :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
294

Hors sujet : euh moi j'en suis pas au debut des stompboxes ca fait 2 ans que je les ai...mais leur non utilisation pendant pratiquement 1 an ca fait mal...mais tu verra on s'y fait...par contre je te conseille de les acheter une par une...comme ca tu t'y retrouvera plus facilement

295
Le module Recto est vraiment super intéressant, mais il est un peu proche du SL++, c'est pour ça que je l'ai déconseillé à Piemac. Par contre, s'il n'avait pas eu le SL++, évidemment, le Recto aurait été un choix incontournable....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

296
Je viens de passer 2h sur le M4 donc je commence un peu a m'en sortir...effectivement le SL++ est vraiment monstrueux au nivo de possibilité...il passe sans pb d'un leger crunch a un gros crunch jusqu'a un bon gros lead bien sympathoche.
Enfin la jsuis plutot content apres c 2 grosse heures ca fait du bien je reprend ptit a ptit mes marque (3moi sans gratte et que la basse)
....Rien a voir mais le VHT 2/50/2 est vraiment excellent...j'adore le switch level qui me permet de pousser un peu l'ampli sans me pt les oreilles quand je suis assis devant le baffle...

Hors sujet : gillou t'a eu mon mail...?

297

Hors sujet : Yo, Piemac, je vérifierai demain, et déjà je peux te dire un truc: j'ai jamais vu un mec plus honnête que toi...!

:bravo2:

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

298

Hors sujet : pour rester dans le hors sujet j'ai une ptit question?
dis moi bon je compte n'utiliser qu'un canal du 2/50/2 et je me demander si d'apres toi en utilisant un preamp bass et un baffle bass (genre 2x10) branché dans le 2/50/2 ca pourrais sonner ou c vraiment pas adapter?

299

Hors sujet : Du matos basse dans l'autre canal ? Oui, ça peut le faire, mais 50w (ou plutôt 63w en classe AB), ça risque de faire short au niveau watts en live. Par contre, pour la maison, no souçaille !

Na.

300

Hors sujet : ouais c surtout pour la maison tranquillou et pour les ptit boeuf avé les copains....