Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
- 330 réponses
- 13 participants
- 6 919 vues
- 2 followers
piemac
piemac
Hors sujet : par contre Klawn je pe te dire que mon retour sur les stomp lin6 c un vrai bonheur car bcp plus de reglage que sur les effect du pod Xt et c le genre de truc quand tu commande via plusieur pedales d'expression t'arrive a moduler des truc de dingue (surtout le sweep echo et le ring modulator)...enfin tu verra mais par contre c tres long a maitriser et perso mm moi qui les connaissait bien...apres 1 an sans les utiliser je m'y perd un peu
klawn
Pour le Hi Gain, moi je pense que t'aurais dû prendre le Rectifier quand même
Hors sujet : Je me doute qu'on s'y perd un peu au début... Je vais bien galérer moi
Le Sweep Echo a l'air génial. C'est le delay que Matthew utilise le plus et j'ai donc entendu ce qu'il donne en live, c'est monstrueux
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
klawn
A demain
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
piemac
Hors sujet : euh moi j'en suis pas au debut des stompboxes ca fait 2 ans que je les ai...mais leur non utilisation pendant pratiquement 1 an ca fait mal...mais tu verra on s'y fait...par contre je te conseille de les acheter une par une...comme ca tu t'y retrouvera plus facilement
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
Enfin la jsuis plutot content apres c 2 grosse heures ca fait du bien je reprend ptit a ptit mes marque (3moi sans gratte et que la basse)
....Rien a voir mais le VHT 2/50/2 est vraiment excellent...j'adore le switch level qui me permet de pousser un peu l'ampli sans me pt les oreilles quand je suis assis devant le baffle...
Hors sujet : gillou t'a eu mon mail...?
GillouLyon
Hors sujet : Yo, Piemac, je vérifierai demain, et déjà je peux te dire un truc: j'ai jamais vu un mec plus honnête que toi...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
Hors sujet : pour rester dans le hors sujet j'ai une ptit question?
dis moi bon je compte n'utiliser qu'un canal du 2/50/2 et je me demander si d'apres toi en utilisant un preamp bass et un baffle bass (genre 2x10) branché dans le 2/50/2 ca pourrais sonner ou c vraiment pas adapter?
GillouLyon
Hors sujet : Du matos basse dans l'autre canal ? Oui, ça peut le faire, mais 50w (ou plutôt 63w en classe AB), ça risque de faire short au niveau watts en live. Par contre, pour la maison, no souçaille !
Na.
piemac
Hors sujet : ouais c surtout pour la maison tranquillou et pour les ptit boeuf avé les copains....
- < Liste des sujets
- Charte