Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 896 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
311
312
Et sinon, l'ensemble vht + egnater? ça doit bien arracher?
a+ choupiner

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
313
Ouaips ca marche nickel chrome...le respect du grain est vraiment impressionnant pour le vox et le fender...pour le marshall etant donner que c une version modifier du plexi c pas tout a fait pareil mais ca se comporte tout de mm comme un marshall et quand tu pousse le gain a donf ca n'a pas grand chose a envier au recto (c different) et le modern high gain c le patator de la mort qui tue, mm avec le gain a 1/3 ca envoi mechament la purée
314
Moi je trouve que les samples sur le site de Randall sonnent beaucoup mieux que ceux de Egnater, sur toutes les emulations (et puis sur randall y'a en plus)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

315
Bon je pense mettre des samples dans quelques jours...quand j'aurai recuperé le multipiste d'un copain.
Pour ce qui est de la qualité entre le Randall et le egnater si je me fi au sample le Egnater explose litteralement le randall
316
Piemac, faudra vraiment qu'on se planifie un comparatif Egnater/Diezel d'ici la fin de l'année.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
317
Ptain c con je dois aller sur Beziers dans 2 semaines le 6 juin pour la communions du merdeux de ma cousine mais bon je vois mal lui dire
"bon ecoute pascale c pas que j'en ai rien a foutre de la communions de ton ptit con de fils mais je prefere 1000 fois essayer du matos"
318

Sacré coïncidence n'empêche... :mdr:
T'es sûr qu'y a pas moyen de débloquer quelques heures ?
En même temps, te ramener à la communion avec ton rack et ta XP (j'espère que tu l'auras d'ici là), ça va pas trop plaire aux cathos... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
319
Tu veux pas leur jouer qq chose?? :ange:

320
Ouais genre "Jesus reviens parmis les siens" avé la grosse disto et la voie de viking