Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et sinon, l'ensemble vht + egnater? ça doit bien arracher?
a+ choupiner
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
313Posté le 20/05/2004 à 22:45:03
Ouaips ca marche nickel chrome...le respect du grain est vraiment impressionnant pour le vox et le fender...pour le marshall etant donner que c une version modifier du plexi c pas tout a fait pareil mais ca se comporte tout de mm comme un marshall et quand tu pousse le gain a donf ca n'a pas grand chose a envier au recto (c different) et le modern high gain c le patator de la mort qui tue, mm avec le gain a 1/3 ca envoi mechament la purée
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
314Posté le 22/05/2004 à 09:28:12
Moi je trouve que les samples sur le site de Randall sonnent beaucoup mieux que ceux de Egnater, sur toutes les emulations (et puis sur randall y'a en plus)
Bon je pense mettre des samples dans quelques jours...quand j'aurai recuperé le multipiste d'un copain.
Pour ce qui est de la qualité entre le Randall et le egnater si je me fi au sample le Egnater explose litteralement le randall
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
316Posté le 23/05/2004 à 20:44:56
Piemac, faudra vraiment qu'on se planifie un comparatif Egnater/Diezel d'ici la fin de l'année.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
317Posté le 23/05/2004 à 20:47:21
Ptain c con je dois aller sur Beziers dans 2 semaines le 6 juin pour la communions du merdeux de ma cousine mais bon je vois mal lui dire
"bon ecoute pascale c pas que j'en ai rien a foutre de la communions de ton ptit con de fils mais je prefere 1000 fois essayer du matos"
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
318Posté le 23/05/2004 à 20:50:40
Sacré coïncidence n'empêche...
T'es sûr qu'y a pas moyen de débloquer quelques heures ?
En même temps, te ramener à la communion avec ton rack et ta XP (j'espère que tu l'auras d'ici là), ça va pas trop plaire aux cathos...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
319Posté le 23/05/2004 à 20:51:40
Tu veux pas leur jouer qq chose??
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
320Posté le 23/05/2004 à 20:53:24
Ouais genre "Jesus reviens parmis les siens" avé la grosse disto et la voie de viking