Alors j'ai pas essayé la bécane, mais le bruit cours qu'il ya un soucis de conception de cette machine. Déjà, le comp, c'est pas un LA2A. c'est une cellule T4 (qui a du être modifiée en plus à mon avis) mais les transfo d'entrée et de sortie n'y sont pas. De plus, comme je le disais, le 610 marche bien, quand on met le niveau de sortie assez haut, et ça fait saturer le comp du LA610. du coup il faut baisser le gain du préamp et y on perd beaucoup. Le 6176 est plus interessant car on peut sortir de la bécane entre le préamp (610) et le comp (1176). Celle-là, je l'ai essayé, ça tue.
Oui oui, j'ai ça en vue aussi. Mais je suis vraiment pas fan de Focusrite en fait. La série Red est trop chère pour ce que c'est, la platinum aussi. La série bleu est pas mal, mais j'ai eu le ISA220 en pret pendant une séance et il m'a laissé perplexe. Pas vraiment convaincu, mais c'est une machine très fine et j'ai l'impression de pas avoir eu le temps de bien chopper les réglages. Le 428 est à essayer, c'est sur ...
Bon et alors maintenant qu'il est réellement dispo depuis un moment, quelqu'un a-t-il pu jeter une oreille dessus en France?
Il a beaucoup de feedback positif sur www.gearslutz.com.