Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] PreSonus ADL 600

  • 123 réponses
  • 24 participants
  • 11 781 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus ADL 600
PreSonus présente l'ADL 600, un préampli Micro à lampes offrant deux canaux et ayant été réalisé en collaboration avec Anthony DeMaria.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
101
Alors j'ai pas essayé la bécane, mais le bruit cours qu'il ya un soucis de conception de cette machine. Déjà, le comp, c'est pas un LA2A. c'est une cellule T4 (qui a du être modifiée en plus à mon avis) mais les transfo d'entrée et de sortie n'y sont pas. De plus, comme je le disais, le 610 marche bien, quand on met le niveau de sortie assez haut, et ça fait saturer le comp du LA610. du coup il faut baisser le gain du préamp et y on perd beaucoup. Le 6176 est plus interessant car on peut sortir de la bécane entre le préamp (610) et le comp (1176). Celle-là, je l'ai essayé, ça tue.
102
Blues 10 , ecoute focusrite serie isa si tu peut .. en 4 canaux, le 428 est excellent pour ce que tu recherche ( variet ect ect)
103
Oui oui, j'ai ça en vue aussi. Mais je suis vraiment pas fan de Focusrite en fait. La série Red est trop chère pour ce que c'est, la platinum aussi. La série bleu est pas mal, mais j'ai eu le ISA220 en pret pendant une séance et il m'a laissé perplexe. Pas vraiment convaincu, mais c'est une machine très fine et j'ai l'impression de pas avoir eu le temps de bien chopper les réglages. Le 428 est à essayer, c'est sur ...
104
105
C est du vent, le nouveau prototype n a meme pas encore été dévoilé si mes infos sont bonnes
106
Bon, tant pis... :oops:
107
Apparement dispo chez Music Store A 1700 euros. Quelqu'un a des infos ?
108
Lequel est le mieux le ADL 600 ou bien le 2 610 de chez universal audio ?
109
Le prix de l'ADL 600 : 1960€ env chez music store
110
Bon et alors maintenant qu'il est réellement dispo depuis un moment, quelqu'un a-t-il pu jeter une oreille dessus en France?
Il a beaucoup de feedback positif sur www.gearslutz.com.