Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De toute façon en attendant on a que ça a foutre...héhéhéhé
0
Workingman Hero
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
62Posté le 17/11/2004 à 10:28:45
Même si il est bien, avec un son super, pas cher, beau et tout...je vais avoir du mal à convaincre Madame de l'utilité d'acheter ENCORE un préampli...
Et puis avant il faut que j'achète un compresseur 2 canaux, des nouveaux monitors, une JazzBass, que j'améliore l'espace de travail, une solution d'enregistrement guitare peu bruyante mais efficace, et puis aussi des micros, et des tas de cables, et un patchbay, et aussi...Argh...quel gouffre à pognon le home-studio! Mais c'est tellement joussif de fare mumuse avec tout ça !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
63Posté le 17/11/2004 à 10:34:07
Citation : Mais c'est tellement joussif de fare mumuse avec tout ça !
Ouai en fait moi ça me saoule. Le meilleur matos reste quand même le truc de base tu plug tu bouges deux potards, ca roule. Je parle pour un musicien basique comme moi hein . Mais je suis HS là. En fait le truc dément c'est de figer une config avec le moins de repatch etc..tous tes instruments branchés qui bougent pas avec des préamp individuels qui vont bien et qui bougent pas. Juste un bouton d'alim a switcher ON/OFF. Le panard....
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64Posté le 17/11/2004 à 11:13:25
Tu m'étonnes
0
Workingman Hero
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
65Posté le 17/11/2004 à 11:19:49
Hors sujet : Le problème c'est que pour avoir du matos qui sonne en tournant deux potards, il faut souvent dépenser dix fois plus que pour du matos "moyen" qu'on va mettre 3 heures à régler...
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66Posté le 17/11/2004 à 11:24:20
C'est tellement vrai
0
A vendre axon AX 100 MKII
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
67Posté le 17/11/2004 à 11:39:08
Hors sujet : Genre la difference entre un TLA100A et un behringer MDX2200 composer
Et oui, un LA2A n'a que 2 boutons, comme la réedition de chez ADL d'ailleurs ...
pour le ADL600, je ne pense pas qu'à ce prix là ils aient fait des miracles ...