Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] PreSonus ADL 600

  • 123 réponses
  • 24 participants
  • 11 789 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus ADL 600
PreSonus présente l'ADL 600, un préampli Micro à lampes offrant deux canaux et ayant été réalisé en collaboration avec Anthony DeMaria.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
61
De toute façon en attendant on a que ça a foutre...héhéhéhé
62
Même si il est bien, avec un son super, pas cher, beau et tout...je vais avoir du mal à convaincre Madame de l'utilité d'acheter ENCORE un préampli... :D:
Et puis avant il faut que j'achète un compresseur 2 canaux, des nouveaux monitors, une JazzBass, que j'améliore l'espace de travail, une solution d'enregistrement guitare peu bruyante mais efficace, et puis aussi des micros, et des tas de cables, et un patchbay, et aussi...Argh...quel gouffre à pognon le home-studio! Mais c'est tellement joussif de fare mumuse avec tout ça :aime: !
63

Citation : Mais c'est tellement joussif de fare mumuse avec tout ça !


Ouai en fait moi ça me saoule. Le meilleur matos reste quand même le truc de base tu plug tu bouges deux potards, ca roule. Je parle pour un musicien basique comme moi hein :mrg:. Mais je suis HS là. En fait le truc dément c'est de figer une config avec le moins de repatch etc..tous tes instruments branchés qui bougent pas avec des préamp individuels qui vont bien et qui bougent pas. Juste un bouton d'alim a switcher ON/OFF. Le panard....
64
Tu m'étonnes :fete:
65

Hors sujet : Le problème c'est que pour avoir du matos qui sonne en tournant deux potards, il faut souvent dépenser dix fois plus que pour du matos "moyen" qu'on va mettre 3 heures à régler...

66
C'est tellement vrai

A vendre axon AX 100 MKII

67

Hors sujet : Genre la difference entre un TLA100A et un behringer MDX2200 composer :mdr:

68
Ou entre un adl600 et un 1073...
ok, je sort !!! :fleche:
69

Citation : Ou entre un adl600 et un 1073...



J'en ai bien peur malheureusement :??: mais qui sait?
70
Et oui, un LA2A n'a que 2 boutons, comme la réedition de chez ADL d'ailleurs ...
pour le ADL600, je ne pense pas qu'à ce prix là ils aient fait des miracles ...