[News] PreSonus ADL 600
- 123 réponses
- 24 participants
- 12 450 vues
- 7 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Denfert

j espere que certains ont fait une précommande avant que le prix ne remontent ???

Carpenter Brut

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Pm.

Quelqu'un connait son prix en France ?
Denfert : quid du test AF ?
Merci ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

141studio

Pm.

Ok merci pour l'info !
Effectivement c'est pas donné, mais bon doublé préampli à lampe avec 3 lampes par cannaux...

141studio

Pm.

Mais pour les Amek Dma tu parles de ça ? Car je vois 1700e comme prix à l'unité ?
J'ai demandé a denf' si il avait des news il m'a répondu sur les pourrisseurs :
Citation : oui, j ai des news chopées à la Musik Messe, le ADL 600 ne sera pas la avant la fin de l'année a priori, parceque la version prototype a montré quelques soucis de conception (placement des transfos notamment) et que comme ils veulent faire un truc nickel, ils revoient complètement leur copie!
a des chances que ca soit du bon

141studio

De toutes façons, c'est toujours pareil, il faudrai pouvoir se faire pretter ces machines au moins 3 jours pour pouvoir un peu les tester... et ça ... cours toujours ....

Pm.

AU fait Blues, j'ai édité mon message précédent avec une question pour toi ;)
- < Liste des sujets
- Charte