Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] PreSonus ADL 600

  • 123 réponses
  • 24 participants
  • 11 788 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus ADL 600
PreSonus présente l'ADL 600, un préampli Micro à lampes offrant deux canaux et ayant été réalisé en collaboration avec Anthony DeMaria.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Hé oui ! les gars de chez juke box m ont confirmé ca... ca serait plus de l ordre de 2000$


j espere que certains ont fait une précommande avant que le prix ne remontent ??? :bravo:
82
Meme pas !!! :(( quel con.....
83
Arf putain on pouvait le toucher à $500 :((( :((( :((( :mdr:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

84
Deterrage :mrg:

Quelqu'un connait son prix en France ?
Denfert : quid du test AF ?
Merci ;)
85
86
Salut Blues10,
Ok merci pour l'info !
Effectivement c'est pas donné, mais bon doublé préampli à lampe avec 3 lampes par cannaux...
87
Ben, c'est comme toujours, faut écouter ... Je pense que je vais plutot m'orienter vers 2 Amek DMA, ça fait 4 canaux pour le meme prix ...
88
Ok Blues ;)
Mais pour les Amek Dma tu parles de ça ? Car je vois 1700e comme prix à l'unité ?
J'ai demandé a denf' si il avait des news il m'a répondu sur les pourrisseurs :

Citation : oui, j ai des news chopées à la Musik Messe, le ADL 600 ne sera pas la avant la fin de l'année a priori, parceque la version prototype a montré quelques soucis de conception (placement des transfos notamment) et que comme ils veulent faire un truc nickel, ils revoient complètement leur copie!

a des chances que ca soit du bon

89
A voir donc...
De toutes façons, c'est toujours pareil, il faudrai pouvoir se faire pretter ces machines au moins 3 jours pour pouvoir un peu les tester... et ça ... cours toujours ....
90
C clair :(
AU fait Blues, j'ai édité mon message précédent avec une question pour toi ;)