Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai finalement acheté ce préampli et honnêtement (à mon humble avis biensûr) je le trouve trés bon,son rendu est bon,il retranscrit trés bien la prise de son des micros (micros le plus souvent utilisés SM57 & AT4033)
Je l'utilise aussi en prise direct (entrée instrument) avec une basse,avec en amont une Tech 21 SansAmp driver (pour un son trés HxC US)
Voilà en espérant t'avoir aidé
0
Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé
Est ce que quelqu'un a des démos audio de cette bête?
Sur une fireface 400 avec un micro TLM 103 sur un voix ca peut apporter un meilleur son ce préampli?
Et pour les instruments aussi je suppose? Ca colle a tous les styles? Ca se branche en entrée ligne jack ou xlr?
merci à l'avance désolé je n'ai jamais utilisé de préampli en rack je connais pas trop la chose
0
Anonyme
65640
33Posté le 02/06/2011 à 19:56:22
Les preamplis de cette bestiole sont carrément meilleurs que ceux de la fireface (le prix n'est pas le même non plus !).
Ca vaut pour tout ce que tu peux brancher dedans, depuis ton micro jusqu'à des instruments, en passant par des micros dynamiques.
Citation :
Ca se branche en entrée ligne jack ou xlr?
Ca sort en entrée ligne, et ça se branche en niveau micro (XLR) ou instrument (jack 6.35).