Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joemeek ? TL Audio ?

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 2 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Joemeek ? TL Audio ?
Salut les potos !

Bon a mon tour de poser une question. J'aurais voulu avoir quelques infos sur les produits Joemeek. Je cherche un preamp / compresseur (a la limite) assez typé rock. Apparement les produit Joemeek seraient dans ce gout là.
J'avais comme envie de m'acheter un preamp chez TL Audio (PA1), mais pour enregistrer des grattes j'aimerai savoir si Joemeek s'en sort bien (ou meme mieux) que TL Audio.

Je recherche un son plutot present, assez sec et tres compact. (je pense que le compresseur peut aider dans ce cas là)

Vala, si vous pouvez m'aiguiller un peu ce serait sympa...
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais, c est une secte, mais bon on se porte bien quand meme hein ?
32
Ouéééééé super bien (il est boooooo mon P8)

33
Ouaip ! :bravo:

c'est pas une secte, c'est un lobby, une société secrète, un fan-club, une franc-maçonnerie joviale !... en bretagne on dirait : "une cotriade" !

c'est la réunion "humormystique" de ceux qui savent !!! :8) :8) :8) :clin: ...

(tatatin ! générique de fin !).
34
J'ai pas bien compris vous courez apres quel produit au fait ?
35
Nan musik service
c mort!!!
Mais spa grave kruci va me vendre le sien pour s'acheter le P2!! :bave:
36

Citation : sinon tu as un twin QCS sur ebay :

qui je crois n'est qu'une version verte du P2 (Aquelar, si tu peux confirmer..) c est un bon plan aussi !



Mais c'est qu'il est malin Denfert :bravo2: en fait disons que le P2 est la version rouge du Twinqcs (le P2 arrive après le Twin).
37
A ce prix la c est tout de meme cher non Aquelar ? :?!:
38
C'est clair prix+tva+transport et tu ne gagnes que 50 EUR mais sans assurance en plus donc poubelle l'enchère en plus ça fait plusieurs fois que je vois l'annonce et quand ça part pas c'est que c'est pas bon.


Hors sujet : Sinon, vos AKG :?:

39

Hors sujet : toujours a la douaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane :((( :(((

40