Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joemeek ? TL Audio ?

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 2 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Joemeek ? TL Audio ?
Salut les potos !

Bon a mon tour de poser une question. J'aurais voulu avoir quelques infos sur les produits Joemeek. Je cherche un preamp / compresseur (a la limite) assez typé rock. Apparement les produit Joemeek seraient dans ce gout là.
J'avais comme envie de m'acheter un preamp chez TL Audio (PA1), mais pour enregistrer des grattes j'aimerai savoir si Joemeek s'en sort bien (ou meme mieux) que TL Audio.

Je recherche un son plutot present, assez sec et tres compact. (je pense que le compresseur peut aider dans ce cas là)

Vala, si vous pouvez m'aiguiller un peu ce serait sympa...
Afficher le sujet de la discussion
41
Au fait, le P3, c est quoi par rapport au P1? y a de grosses différences?
42
Ah oui tiens je me pose la question aussi... P3/P1... Niveau son en tout cas...
43
Putain, c'est chaud : j'ai commandé mon P1 vendredi de la semaine dernière, il est parti jeudi dernier. Ouf ! :oo:

@+ Jeff
Jeff
44
Vous allez rire mais moi je l'ai revendu mon VC1QS.... :lol:

Comme quoi...
45
Ha ouais ? pk ?
46
J'ai pas été conquis par la qualité audio
47
Beh les gouts et le couleurs....

moua je suis qu'un demi joemeeksuel... j'aime que les compresseurs de ted... les préamps sont bien mais ne m'ont pas transcandé non plus (c'est vrai au demeurant qu'ils marchent bien avec les compresseurs...)
48

Citation : Beh les gouts et le couleurs....


heureusement.

Et en plus ça nous permet de rester une secte secrète :demon: :mdr:
49
C'est marrant... si je devais acheter un avalon, je garderais le p1 et vendrais le tla ! (même si le tla est une bonne bécane).

comme quoi...
50
Excusez moi, je sais plus qui me pose la question, mais c'est le VC6Q que j'ai, Preamp/comp/EQ.....que je ne vendrais pour rien au monde...c'est vrai que les TLA sont tellemnt banaux qu'on s'en débarasse sans s'arracher le coeur.... :aime: