Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2004 à 11:37:52Joemeek ? TL Audio ?
Salut les potos !
Bon a mon tour de poser une question. J'aurais voulu avoir quelques infos sur les produits Joemeek. Je cherche un preamp / compresseur (a la limite) assez typé rock. Apparement les produit Joemeek seraient dans ce gout là.
J'avais comme envie de m'acheter un preamp chez TL Audio (PA1), mais pour enregistrer des grattes j'aimerai savoir si Joemeek s'en sort bien (ou meme mieux) que TL Audio.
Je recherche un son plutot present, assez sec et tres compact. (je pense que le compresseur peut aider dans ce cas là)
Vala, si vous pouvez m'aiguiller un peu ce serait sympa...
Putain, c'est chaud : j'ai commandé mon P1 vendredi de la semaine dernière, il est parti jeudi dernier. Ouf !
@+ Jeff
0
Jeff
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
44Posté le 27/01/2004 à 14:20:58
Vous allez rire mais moi je l'ai revendu mon VC1QS....
Comme quoi...
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
45Posté le 27/01/2004 à 14:44:38
Ha ouais ? pk ?
0
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
46Posté le 27/01/2004 à 16:25:55
J'ai pas été conquis par la qualité audio
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
47Posté le 27/01/2004 à 16:29:54
Beh les gouts et le couleurs....
moua je suis qu'un demi joemeeksuel... j'aime que les compresseurs de ted... les préamps sont bien mais ne m'ont pas transcandé non plus (c'est vrai au demeurant qu'ils marchent bien avec les compresseurs...)
0
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48Posté le 27/01/2004 à 19:38:11
Citation : Beh les gouts et le couleurs....
heureusement.
Et en plus ça nous permet de rester une secte secrète
C'est marrant... si je devais acheter un avalon, je garderais le p1 et vendrais le tla ! (même si le tla est une bonne bécane).
comme quoi...
0
Anonyme
1581
50Posté le 28/01/2004 à 00:42:13
Excusez moi, je sais plus qui me pose la question, mais c'est le VC6Q que j'ai, Preamp/comp/EQ.....que je ne vendrais pour rien au monde...c'est vrai que les TLA sont tellemnt banaux qu'on s'en débarasse sans s'arracher le coeur....