Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel préampli avec un U87

• 85 réponses
  • 12 participants
  • 5 462 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel préampli avec un U87
Quel préampli avec un U87? Presonus Blue tube, Tf-pro P1 ou P2, Tl Audio 5051, Mindprint Envoice, SPL, Avalon?
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : OOOOOOOOOooooooooooOOOoOoOOOOoooooooOoooooooooooo :mdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
82

Hors sujet : si tu continues a te moooOOOOOOOoOOOoOOoquer la prochaine fois que tu viens a la péniche, je te noie! :diable:

83

Hors sujet : On t'as pas dit qu'avec Charly on avait découvert une câle à IG son :8)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
84
bon je deterre a mort la mais je veux acheter l'u87 et je me posais la meme question que tout le monde , que prendre en preamp?

j'ai un uad solo 610 , je me demande si c'est le meilleur preamp pour ce mike
on parle beaucoup du m149 , je sais pas du coup si je vais pas changer , mais d'après ce que j'ai lu l'u87 est encore plus versatile , et donc j'ai un doute sur le m149

donc a l'arrivée est ce que je dois revendre mon uad , ou le garder ?

après pour les compressions , on cite pas mal de marques , mais si on sait bien manipuler le comp de chez waves , après c'est tout bon non?

merci

ps , en carte son j'ai une ff400 et pour ce qui est de l'utilisation du mike ca sera uniquement de la voix
85
Le U87 est plus versatile que le M149 selon moi. Le U87 fonctionne dans des tas de préamplis différent (Neve, Tube-Tech, Avalon). Dans le Solo 610 il devrait aussi rendre très bien. Tu peux aussi écouter le TLM107 (également très polyvalent). C’est un micro qui sonne plus actuel que le U87 et est d'un prix très contenu pour un bon Neumann (rien à voir avec les TLM103 et 102).
86
we bon merci de ta reponse
bon en fait il faudrait que j'achete les 3
neve 1047
avalon 737 et
Tube-Tech MEC 1A
chandler limited aussi , la liste s'arrete pas
et après test choisir un des 4
dur dur de choisir , sans compter le budget , mais bon au moins on regrette rien a l'arrivée