Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel préampli avec un U87

• 85 réponses
  • 12 participants
  • 5 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel préampli avec un U87
Quel préampli avec un U87? Presonus Blue tube, Tf-pro P1 ou P2, Tl Audio 5051, Mindprint Envoice, SPL, Avalon?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : bien plus de 500€

Tu en es certain ??
Parceque j'ai quelques addresses de gars qui refont des capsules d'u47, d'u67, de C12, d'Elam251 et Cie qui revendent leurs capsules entre 150 et 250$ ( et qui ont bonne réput en plus )...

Maintenant, pitetre que la case Neumann sera necessaire, et là faut payer plus ... Pas moyen de faire un devis et de détecter la panne avant ? comme ça si c'es juste un pb de capsule, a pitetre moyen de trouver une réparation pour un peu moins cher ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42
C'est plastok2 qui le vends, membre d'audiofanzine, il le vend dans l'état donc pas moyen de faire un devis avant, c'est un risque, je sais, mais au pire, pour combien je vais m'en tirer?
43
Ba je crois que ça va dépendre un peu du pb ...
Si tu veux, tu peux déjà demander à plastok son idée sur l'éventuelle panne ...
Et apres, tu contactes un mec qui remet des micros à neuf ( essaye ET Neumann ET les indépendants avec une bonne réputation, et là tu pourras avoir une meilleure idée je crois )
44
Plastok pense à une soudure sèche mais pas un problème grave mais il ne sait pas vraiment la panne puisqu'il n'a pas fait faire de devis.
45
Je pense que c'est une personne sérieuse donc pas de soucis :mdr:
46

Citation : une personne séeieuse

Oui, je crois aussi !
47
KrucifX, tu aurais pris le risque à 470€?
48
Sachant que c'est mon mic préféré ...
peut être mais je me serais déplacé pour le tester avec un ami qui s'y connais en "intérieur" de micros ... histoire d'être certain ...
Mais tu as pris un risque, un risque qui peut payer ! ( si les réparations ne sont pas importantes, alors tu as un u87 pour le prix d'un Rode ... :mrg: )

Bone chance, et je crois vraiment les doigts pour toi !

( en fait, oui, je crois définitivemet que j'aurai pris ce risque )
49
Je croise les doigts alors, pour le préampli, ça sera surement un Amek DMCL mais pour l'instant, je me consacre au U-87. Merci pour toutes vos réponses, c'est super sympa. P'tèt qu'un jour je vous rejoindrai dans la secte TF pro mais pas pour tout d'suite, @++++
50
Je n'ai toujours pas le U-87, Plastok me l'a envoyé il y'a 2 semaines 1\2, j'ai peur, du coup si je ne le reçois pas, j'hésite beaucoup entre le U-87 et le M147, vous en pensez quoi du M147?