Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phoenix Audio DRS-2
Photos
1/35
Phoenix Audio DRS-2

Sujet Phoenix audio ou Aurora audio comparable ou non

• 101 réponses
  • 13 participants
  • 14 158 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Phoenix audio ou Aurora audio comparable ou non
Hum... Je sors. Mais à s'oui serve donc les 4 transfo dedans????
Afficher le sujet de la discussion
61
Hum... Je sors. Mais à s'oui serve donc les 4 transfo dedans????
62
Je pense que tu as les 4 blocs d'entrées Classe A (2x DI et 2x Mic-Pre ? les 4 "sucres" blancs) et les 2 transfos de sorties (les blocs sombres)

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

63
2 des blocs blancs sont des étage de sorties, çà c'est sure ...
pour le reste ?
64

Citation : 2 des blocs blancs sont des étage de sorties, çà c'est sure ...
pour le reste ?

Oui c'est ça en fait, après avoir vu la photo postée il y a 2 pages

2 blocs blancs > Entrée Classe A
2 Blocs Blancs+ Transfo > Etage de sortie DSOP-2

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

65
Bonjour à tous,
je ne vais malheureusement pas apporter grand chose au débat ou au sujet mais je voulais simplement bénéficier des avis éclairés des pros que vous êtes; car en vous lisant plein de questions me viennent à l'esprit.
Je m'orienterai bien vers l' achat d' un DRS Q4 pour les applications (tracking) home studio suivantes:
-1. D.I Fender Jazz Bass , sons d'orgues de pianos élect , "accoustiques" et synth issus du clavia nordstage ; éventuellement D.I guitares élect.

-2. overheads cymbales, prises guitare sur un Twin Silverface vintage ,prises percussions le tout avec des micros Shure KSM 141 .

En sachant que pour chacune de ces applications je pourrai mettre mon Drawmer 1960 et/ou mon EL7 Fatso derrière le D.I/Préamp/Eq ; pensez-vous que:
- le DRS Q4 soit adapté au applications DI pré-citées?
- le DRS Q4 soit adapté aux micros pré-cités?
- les D1960 et Fatso puissent être de bon compagnons du DRS Q4 (en mode D.I comme en prise de son) ?
Je précise que les styles de musique ici vont du reggae/dub au rock psyché en passant par la funk le tout dans un esprit très 70'S.
Merci de vos éclaircissement et avis.
:idee:
66
Bonjour à tous,
où acheter donc ce double preamp? il est en vente sur DV mais je n'ai pas eu de bonnes experiences avec eux.

merci.

(et quelq'un a-t-il pu les comparer avec les PACIFICA de chez a-designs?)
67
Bonjour mesdames et messieurs, fans de Phoenix Audio !

Shaun Léveque de Phoenix Audio (UK) propose une offre de lancement sur les 30 premier DRS 8.

dixit du maître :

Citation : "The normal "production" price for these units will be around £1950.00 (Pounds) plus shipping. Normal warranty applies.

Price for a pre-production unit is £1600.00 (shipping is £40.00 to France and Europe) (No VAT or import duties to pay). (That's a real bargain at £200.00 Pounds per channel!, plus the monitor) As always with Phoenix pre-production units, payment should be made with the order.

There are 8 channels of the famous DRS-2 Mic-pre in a 2U high (2 rack space high) unit, with monitoring for each channel, and individual LED level metering, mute button, Phantom power, plus a "LINE" pad-switch, phase reverse, and individual HPF."

pour les anglophobes :
c'est un DRS 1 à huit entrées dans un rack 2U x 19",
le prix est de £1600 (TTC sans TVA) au lieu de £1950 ...

à bonne entendeurs(se)

trubac
68
Ah oui tres bonne news ça !
merci trubac :clin:
69
Sofa, j'ai toujour mon DRS 2 si tu le veux (encore) ...