Sujet Phoenix audio ou Aurora audio comparable ou non
- 101 réponses
- 13 participants
- 14 158 vues
- 12 followers
Anonyme
Anonyme
shaggseb
S.
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
trubac
pour le reste ?
shaggseb
Citation : 2 des blocs blancs sont des étage de sorties, çà c'est sure ...
pour le reste ?
Oui c'est ça en fait, après avoir vu la photo postée il y a 2 pages
2 blocs blancs > Entrée Classe A
2 Blocs Blancs+ Transfo > Etage de sortie DSOP-2
S.
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
masterphasor
je ne vais malheureusement pas apporter grand chose au débat ou au sujet mais je voulais simplement bénéficier des avis éclairés des pros que vous êtes; car en vous lisant plein de questions me viennent à l'esprit.
Je m'orienterai bien vers l' achat d' un DRS Q4 pour les applications (tracking) home studio suivantes:
-1. D.I Fender Jazz Bass , sons d'orgues de pianos élect , "accoustiques" et synth issus du clavia nordstage ; éventuellement D.I guitares élect.
-2. overheads cymbales, prises guitare sur un Twin Silverface vintage ,prises percussions le tout avec des micros Shure KSM 141 .
En sachant que pour chacune de ces applications je pourrai mettre mon Drawmer 1960 et/ou mon EL7 Fatso derrière le D.I/Préamp/Eq ; pensez-vous que:
- le DRS Q4 soit adapté au applications DI pré-citées?
- le DRS Q4 soit adapté aux micros pré-cités?
- les D1960 et Fatso puissent être de bon compagnons du DRS Q4 (en mode D.I comme en prise de son) ?
Je précise que les styles de musique ici vont du reggae/dub au rock psyché en passant par la funk le tout dans un esprit très 70'S.
Merci de vos éclaircissement et avis.
pilip
où acheter donc ce double preamp? il est en vente sur DV mais je n'ai pas eu de bonnes experiences avec eux.
merci.
(et quelq'un a-t-il pu les comparer avec les PACIFICA de chez a-designs?)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
trubac
Shaun Léveque de Phoenix Audio (UK) propose une offre de lancement sur les 30 premier DRS 8.
dixit du maître :
Citation : "The normal "production" price for these units will be around £1950.00 (Pounds) plus shipping. Normal warranty applies.
Price for a pre-production unit is £1600.00 (shipping is £40.00 to France and Europe) (No VAT or import duties to pay). (That's a real bargain at £200.00 Pounds per channel!, plus the monitor) As always with Phoenix pre-production units, payment should be made with the order.
There are 8 channels of the famous DRS-2 Mic-pre in a 2U high (2 rack space high) unit, with monitoring for each channel, and individual LED level metering, mute button, Phantom power, plus a "LINE" pad-switch, phase reverse, and individual HPF."
pour les anglophobes :
c'est un DRS 1 à huit entrées dans un rack 2U x 19",
le prix est de £1600 (TTC sans TVA) au lieu de £1950 ...
à bonne entendeurs(se)
trubac
PhilSofa
merci trubac
trubac
- < Liste des sujets
- Charte