J'ai 48 pistes qu'est-ce que je fais ?
- 433 réponses
- 39 participants
- 12 237 vues
- 35 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2006 à 08:39:29J'ai 48 pistes qu'est-ce que je fais ?
J'ai pas vue de topic sur ce genre de theorie
imaginons, j'ai enregistrer 32 ou 48 pistes (soyons fou)
c'est pas mal mais c'est sur que si c'etait travaillé ce serais parfais
qu'est ce que je fais ?
- j'envoi les 48 pistes à un studio de mixage pour qu'il s'occupe du mix ?
- je peux tenté de faire ca moi meme ?
- une autre solution ?
si je le fais moi meme, comme je fais ?
quel ordinateur supportera 48 piste de 5 - 10 minutes chacune
je met tout ca dans un gros multipistes numérique ?
comment on fais ?
imaginons, j'ai enregistrer 32 ou 48 pistes (soyons fou)
c'est pas mal mais c'est sur que si c'etait travaillé ce serais parfais
qu'est ce que je fais ?
- j'envoi les 48 pistes à un studio de mixage pour qu'il s'occupe du mix ?
- je peux tenté de faire ca moi meme ?
- une autre solution ?
si je le fais moi meme, comme je fais ?
quel ordinateur supportera 48 piste de 5 - 10 minutes chacune
je met tout ca dans un gros multipistes numérique ?
comment on fais ?
Push-Pull
20096
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
211 Posté le 16/06/2006 à 17:38:15
Citation : je met le chiffre de la Bank LSD
Je comprend mieux maintenant...
Anonyme
521410
212 Posté le 16/06/2006 à 17:39:25
Citation : si tu le souhaite ,je peux te recevoir en tenue décontractée ou sportive,
on peux etre nue ou pas ? je trouve que c'est comme meme mieux,
tien d'ailleur j'ai un pantalon à vendre, il a la braguette cassé mais sinon il est pas troué,
pour la braguette j'ai une technique je la met au millieu (bon c'est ouvert en bas et en haut mais comme c'est au millieu ca se vois pas trop)
tu fais du combien ?
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
213 Posté le 16/06/2006 à 17:41:09
Kapam...
la musique est un moyen de communiquer,de t’imposer et de t’exprimer.
elle permet d’affirmer ton identité.et contribue à renforcer la confiance en toi et l’estime de toi.
Aujourd’hui, tu souffre d’une forme de Stress et cela se traduit par tes différent messages qui empêchent ton corps de fonctionner comme il se doit...
la musique est un moyen de communiquer,de t’imposer et de t’exprimer.
elle permet d’affirmer ton identité.et contribue à renforcer la confiance en toi et l’estime de toi.
Aujourd’hui, tu souffre d’une forme de Stress et cela se traduit par tes différent messages qui empêchent ton corps de fonctionner comme il se doit...
Anonyme
521410
214 Posté le 16/06/2006 à 17:42:57
Citation : 'est pas de l'électricité ... tu peux pas faire une mutli prise en alignant les connecteurs. Le protocal MIDI ne peut pas être mergé sans un contrôleur. Et ce contrôleur, plus il merge de canaux, plus il est important qu'il est un excellent timing, ... sinon bonjour le résultat ... genre spagehti MIDI ... donc pour 10€ tu dois pouvoir t'acherter un boitier vide ;-)
oui j'avais compris mais je voulais avoir confirmation parceque dés qu'il sagit de parler de quelques chose qui s'achete, la vérité est parfois ailleurs chez certain vendeurs
Anonyme
521410
215 Posté le 16/06/2006 à 17:48:44
Euh je fais 1m85, les filles sont folle de moi, j'ai peur de rien, le stress c'est quand à 3h00 du mat, tu crois qu'un mec, sera la, une hache dans la main
jamesdo
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
216 Posté le 16/06/2006 à 17:49:43
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,86218,mao,divers-first-interactive-home-studio-pour-les-nuls.html
Pourrait être une excellente lecture pour consolider une peu les connaissances technique de base.
Pourrait être une excellente lecture pour consolider une peu les connaissances technique de base.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
217 Posté le 16/06/2006 à 17:51:33
Citation : j'ai peur de rien
je sais oui...c'est en lisant tes posts et "essayé" d'écouter ta (musique) que tu nome "gros sons" que je m'en suis rendu compte...
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
218 Posté le 16/06/2006 à 17:54:46
Citation : ''gros'' ca fais un peu ''trop electro''
ou kil est le smile flingue ??
C'est justement à toi, l'ingé son, de rendre ce son gros ! Pas a coup de doublage par contre. A coup d'effets, de stereo expanders, de filtrage, de chorus, de ce que tu veux... Mais pourquoi 3 pistes pour le kick ! c'est du rock pas de la techno !@*#. Je ne saurais trop te conseiller d'investir dans un livre qui explique les principes du mixage, tu verras qu'il y a moyen de faire plein de choses avec bien moins de pistes que ce que tu cites.
P.S. l'overhead sert a capter tous les sons de la batterie pour en stéréo, pour l'organisation spatiale des sons (le charleston d'un coté, le tom grave a droite, l'autre a gauche, que sais-je moi). Du coup tu as un peu d'ambiance de la piece avec ;)
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
219 Posté le 16/06/2006 à 17:54:46
Plus sérieusement kapam...
au lieu de te faire chier avec des cables midi ou audio,Tu peux aussi faire un systeme sans fil,comme dans mon studio :
Par raisonnement mathématique, j'ai établit que toute perturbation électrique donne naissance à des OSCILLATIONS ELECTROMAGNETIQUES de fréquences diverses, non perceptibles par nos sens, qui rayonnent dans l'espace, comme le son, la lumière et la chaleur.
Une étincelle électrique jaillit entre mes deux boules de cuivre. A quelques mètres et simultanément, une étincelle minuscule prend naissance dans la coupure de mon RESONATEUR en forme de boucle. j'ai ainsi prouvé que les oscillations électromagnétiques sont induites à distance.
Les "claquements électriques" successifs ébranlent l'état magnétique de l'espace environnant, de la même façon que des pierres jetées dans un lac font onduler de proche en proche la surface des eaux...
au lieu de te faire chier avec des cables midi ou audio,Tu peux aussi faire un systeme sans fil,comme dans mon studio :
Par raisonnement mathématique, j'ai établit que toute perturbation électrique donne naissance à des OSCILLATIONS ELECTROMAGNETIQUES de fréquences diverses, non perceptibles par nos sens, qui rayonnent dans l'espace, comme le son, la lumière et la chaleur.
Une étincelle électrique jaillit entre mes deux boules de cuivre. A quelques mètres et simultanément, une étincelle minuscule prend naissance dans la coupure de mon RESONATEUR en forme de boucle. j'ai ainsi prouvé que les oscillations électromagnétiques sont induites à distance.
Les "claquements électriques" successifs ébranlent l'état magnétique de l'espace environnant, de la même façon que des pierres jetées dans un lac font onduler de proche en proche la surface des eaux...
Anonyme
521410
220 Posté le 16/06/2006 à 17:59:54
Be oui c'est pas du maigre son,
pour moi c'est du gros son par rapport à ce que je faisais y'a 3-4 mois de ca
si tu qualifie pas ta musique de gros son c'est peut etre parceque t'es pas certain qu'elle te plaise
pour moi c'est du gros son par rapport à ce que je faisais y'a 3-4 mois de ca
si tu qualifie pas ta musique de gros son c'est peut etre parceque t'es pas certain qu'elle te plaise
- < Liste des sujets
- Charte