Sujet J'ai 48 pistes qu'est-ce que je fais ?
- 433 réponses
- 39 participants
- 12 196 vues
- 35 followers
Anonyme
imaginons, j'ai enregistrer 32 ou 48 pistes (soyons fou)
c'est pas mal mais c'est sur que si c'etait travaillé ce serais parfais
qu'est ce que je fais ?
- j'envoi les 48 pistes à un studio de mixage pour qu'il s'occupe du mix ?
- je peux tenté de faire ca moi meme ?
- une autre solution ?
si je le fais moi meme, comme je fais ?
quel ordinateur supportera 48 piste de 5 - 10 minutes chacune
je met tout ca dans un gros multipistes numérique ?
comment on fais ?
2trtn
Hors sujet : Citation : Lol
ché pas si sa peut t'aider , mais javai eu un problème du genre ,
j'avai ma résolution d'écran a donf , pour voir un maximum de chose ,
jl'ai baissé de 2 ou 3 cran sa va considérablement mieu...
C'est tout con défois...
C'est la fête ici. Non seulement personne me prévient, et je suis sûr que vous avez déjà bouffé tout le pop-corn. Tas de sauvages
2trtn
Hors sujet : Salut Karlos - je t'ai plus croisé depuis les 24H Goldpolak - je sais, ça date
Anonyme
Pour info, avec mon AMD64 3500+ et 1Go de Ram, sur un HD SATA je passe sans problème 26 pistes en enregistrement (peut pas plus avec ma HDSP9652) et plus de 60 pistes en mix, le tout en 44,1kHz/24bits.
JM
Substance87
Anonyme
Citation : Lol
ché pas si sa peut t'aider , mais javai eu un problème du genre ,
j'avai ma résolution d'écran a donf , pour voir un maximum de chose ,
jl'ai baissé de 2 ou 3 cran sa va considérablement mieu...
C'est tout con défois...
a oué j'y avais pas pansé moi c'est pareil j'ai l'ecran ecris en tous petit, je dois etre en 1400 et quelques
je vais voir si ca marche
si cette methode ne marche pas j'essayerais celle de changer de config vers un amd plus puissant
mais en meme temps je me demande en fais si il veux mieux pas un multipiste dedier hard, du type VS-2480 avec sortie vga ou autre chose
j'hesite un peu
Anonyme
Vt678828
Citation : qu'est ce que je fais ?
- j'envoi les 48 pistes à un studio de mixage pour qu'il s'occupe du mix ?
C'est le truc à ne pas faire ! Connaissent pas le morceau, les musiciens, les passages ou instruments importants... Et puis les goûts du mixeur sont pas les tiens... Bref, 9 chances sur 10 qu'il n'en sortira que du boudin.
Sauf peut-être si t'es présent lors du mix, que t'arrives à rester attentif durant 20 heures (48 pistes, bonjour le mix !) et que tu connais l'install sur laquelle le mix se fait...
Bref, le mix c'est toujours pour ta pomme.
Anonyme
Citation : tu peux simplement louer 2 hd24 que tu synchronises et branches en direct out sur ta ou tes consoles comme tu l'as précisé.
non c'est pas à titre profesionnel c'estpas un projet à rendre dans 5 jours hyper speed ou je vais courrir récupérer 2 HD en loc
c'est vraiment un truc peper à la maison comme ca, pour enregistrer ses pistes pour revenir dessus apres
Citation : VDAT creamware
j'ai regardé c'est un logiciel ?
il pese combien ?
parceque j'ai regarder les photo ca à l'air sophystiqué un peu alors si il charge 100 Meg dans ma ROM, a mon avis ca va etre pire
mais bon
acheter un gros ordi + 3 cartes sons 8 pistes je sens que ca va encore etre le gros bordel
j'ai vraiment envie d'essayer un VS roland pour voir,
Citation :
C'est le truc à ne pas faire ! Connaissent pas le morceau, les musiciens, les passages ou instruments importants... Et puis les goûts du mixeur sont pas les tiens... Bref, 9 chances sur 10 qu'il n'en sortira que du boudin.
oui y'a une chance sur 24 que la bonne piste sois à l'ecoute et que les autres sois muté ou bien l'inverse
- < Liste des sujets
- Charte