Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !

  • 372 réponses
  • 28 participants
  • 10 015 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
241
Oui, j'ai vu... Mais c'est po grave, je me la joue "De Coubertin Style" ! :mrg:

J'ai quand même deux potes qui m'on dit avoir foiré en votant ! Avec un "2 étoiles" qui part tout seul et sans possibilité de correction...

Pis je suis sûr que certains s'amusent à flanquer des "1" à tout le monde, sans écouter. :|
242
Un deuxième remix uploadé, après une idée rigolote pendant la promenade de cet après-midi :

Super Shock The Monkey 2 Turbo
243
Push pour le top 20 c'est normal il prennent en compte les votes sur une période de 7 jours.. c'était un peu trop court pour ton titre :noidea:

Mais ca ne change a rien parceque la semaine prochaine les votes disparaissent, il n'y a que les top list de chacun qui conteront

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

244
Willbe: :cobra: :mdr: :bravo:

En plus j'ai gagné deux nouvelles vies et une partie gratuite !! :bave:
Upload-nous ça fissa !

Pidgy, no problemo... :8)
245
Willbe, excellente ta version jeux vidéo des années 80. Ya p'tet un peu trop d'aigües à mon goût.

Bravo. :bravo2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

246
247
Y'a du niveau ici... :bravo2:

En tant qu'instigateur du thread, j'estime avoir droit à un bout de Duende si l'un de vous gagne. :mdr: :mdr: :mdr:
248
Jean*Phi : effectivement après ré-écoute ce matin, je m'aperçois que me suis un peu endormi sur les faders hier soir.

J'ai réuploadé ma song sans équalisation-maximisation...
Et c'est idiot car pour de la chiptune, j'aurais dû avoir le réflexe de laisser tel quel, c'est bien assez saturé et riche en fréquences comme ça.
249
Willbe, le coup des aigües ça arrive à tout le monde. On est pressé de faire le mixdown avec les oreilles complètement vrillées après plusieurs heures de compo. Les meilleurs mix que j'ai obtenu, c'est en les faisant le lendemain avec pour seul optique de faire du mix et seulement du mix et plus d'arrangement/compo en même temps.

Je ré écoute ton nouveau mix ce soir. :boire:

Game Over :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

250

Citation : On est pressé de faire le mixdown avec les oreilles complètement vrillées après plusieurs heures de compo.


Punaise clair, surtout après une soirée à triturer des ondes 8 bit...
Ca attaque ! Pire que le grog dans Monkey Island !