Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !

  • 372 réponses
  • 28 participants
  • 9 993 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Jean*Phi, il est où ton remix ?



:oops: Pas satisfaisant... :oops:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

272
Jean*Phi > Mince ! Allez, fais écouter quoi ! Tu écoutes et commentes tout le boulot des autres, c'est le moins qu'on puisse faire pour toi.

Push-Pull > Très réussi, belle ambiance à la "Fourteen Black Paintings" :clin:


Hors sujet : J'ai acheté une ProjectMix pour l'automation de ce morceau, putain, quel pied ! Dieu bénisse l'inventeur des touch faders.

273
Push!! rhooo le cochon des Baskervilles! T'as remixé du Peter Gabriel avec du Peter Gabriel!.. ça rend nickel ceci dit! :D:
Par contre fais gaffe chez real world ils sont super frilleux au niveau des droits d'utilisation d'autres titres de PG que les packs mis a dispo.

En tout cas nickel j'adore ce titre! :bravo:

Criss en effet y'à un souci de placement de la voix.. tu n'as pas fais d'édition?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

274

Hors sujet :

Citation : c'est le moins qu'on puisse faire pour toi.

Je te remercie lowweek, c'est sympa; et je ne doute pas de te sincérité. Mais il y en a qui n'ont pas hésité à me casser les doigts. Alors maintenant je fais gaffe.
Si mon remix ce décante, je vous le soumettrai. Mais c'est probable que ce soit après la fin de la Compet à PetGab car ce WE je vais à un mariage.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

275

Citation : un gros boulot de ciseaux et pitch sur la voix...

Tu peux le dire ! D'ailleurs ce vocal, je peux plus l'entendre... Pfff...
Par contre, je plussoie Lowweek, fais péter ton remix, man !!!

Citation : on croirait que ça sort du studio de Peter, ça sonne très authentique. J'adore le petit thème à l'orgue.

:mdr: Ben oui, puisque ça sort du stud de Peter ! Je n'ai absolument rien joué. Que du montage !

Citation : T'as remixé du Peter Gabriel avec du Peter Gabriel !

:bravo:

Citation : au niveau des droits d'utilisation d'autres titres de PG que les packs mis a dispo.

On verra bien, ce deuxième remix est plutôt une boutade, un clin d'oeil... Pis y'en a plusieurs qui on repris le riff de Diggin'in the dirt, alors... :noidea:
276

Citation : Ben oui, puisque ça sort du stud de Peter ! Je n'ai absolument rien joué. Que du montage !


:oops:

277
J'ai repris le riff de Diggin', mais à la guitare, pas en samplant le morceau, parce que ça, à mon avis, ça peut disqualifier un mix.


Bon ben le système de notation, c'est un peu n'importe quoi.
Certains mecs font un boulot extra et ont une note moyenne.
Je pense qu'il y a des petits rigolos qui collent des 0 à tout le monde. :rocket:

Et dans les "Hot Picks" y'a des morceaux où la voix n'est même pas calée. :oo:

C'est compréhensible vu la masse de contributions, mais je suis quand même un peu déçu.

Du coup, le Duende, je vais devoir le voler en magasin ce WE. Je vous prends qq chose ? :langue:
278
Lowweek, je verrai bien. Je m'en fiche, c'est sur mon autre remix que j'ai vraiment bossé.

La nullité de leur système de notation est évidente pour tout le monde je crois à présent... En plus, y'a ce Carlos Gomariz qui floode comme un malade dans les "comments" pour qu'on le mette en top ten. Il peut aller se faire voir chez les grecs ! Ca mériterait une disqualification directe...

Pis c'est vrai, je sais pas ce que fout "monnaie de singe" dans les HP, la voix est même pas callée. En fait, le webmaster est bien un webmaster et non pas un musicien ! :mrg:

Oh, celui-là est vraiment cool, par contre !! :aime2:
279
Tiens, comme j'ai peur que lundi il n'y ait plus rien à écouter sur realworldremixed.com, je suis en train d'enregistrer ma petite sélection avant qu'elle ne disparaisse. Commen je fais? Simple: j'ai branché la sortie s/pdif de ma mbox sur mon graveur de salon. Comme sa sortie audio est routée par le digi core audio manager sur la mbox, c'est tout simple.

Hors sujet :

Citation : Je vous prends qq chose ?

Ouai, un big avec un grand coc et une moyenne frite, s'te play :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

280
Salut à tous ,
Ben zut ,je découvre ce thread à l'instant (comme dab , un peu à la ramasse :(( )
Realmixedmachin , c'est genial , mais au bout d'un moment l' anglais , ça me fatigue ....
Bref , ça me fait plaisir de vous lire ...
Pidjy , super taff , dans mon top 10 evidemment ! :aime:

J'ai uploadé 4 remixes , meme pseudo , j'aimerais avoir votre avis siouplait ...

Sinon c'est clair que le systeme de votes , meme avec la top10 list , c'est pas tres net ...

Hors sujet : Au fait pourquoi n'avoir pas mis ce thread dans " ze concours " ?