Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !

  • 372 réponses
  • 28 participants
  • 10 017 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
221
Merci :)

Oui c'est en attente de validation !
222
J'écoute la version de ouilbi! :bave: :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

223
Haaa du bon trip hop!... c'est loungy à mort!

Ho bien l'orgue saturax!

Waaaaaaaahhhh ça bouste!!!!!! excellent le speed-up! pis ça retombe tout smooth.. bon ben c'est clair toi aussi on t'attend dans les hot picks! ! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

224
Bon je sais c'est du chauvinisme à 2 balles.. mais t'ain.. quand y'à du frenchy qui entre dans la compet' ça s'entend tout de suite!

Bravo les gars! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

225
Là je rentre du taf, ben dites donc ça a bougé ce soir !! :8O: :bravo:

Willbe, j'écoute demain, j'ai ma nana qui pionce à côté...

Citation : quand y'à du frenchy qui entre dans la compet' ça s'entend tout de suite!

Et du "Switzerlandchy" aussi... :oops2:
226
Merci pour ces compliments enflamés Pidjy :P:

Concernant la dinstinction méga-classe des frenchies sur les participations à cette compo, je n'ai pas encore fait le tour de tous les hotpicks, il y en a tellement !

Ce qu'il y a de sûr, c'est que le remix d'un titre de Peter Gabriel a motivé un nombre très important de compositeurs aux styles très différents les uns des autres, et pas mal de ziks sont très bonnes. Un beau succès !
227
Effectivement, d'excellentes idées Will. Bon remix.
228

Citation : Et du "Switzerlandchy" aussi...

Ha scuzi!! j'ignorais que tu étais Suisse!.. Ton accent s'entend pas trop quand t'écris :mdr: :mdr: :mdr:

OU Bien!!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

229
YoP :8) salut à tous
Bon, voici ma petite contribution, n'hésitez pas à commenter/critiquer ;)
MONKEyLiveAtDEDOuLAND
230
Very good indeed!

Studio d'enregistrement mobile en Auvergne: Roll in Recording