Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !

  • 372 réponses
  • 28 participants
  • 10 011 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
301
Atoa: Quand tu seras à 500 ou 600 remixes écoutés dans la semaine, on verra si t'auras le coeur pour aller au bout...
L'avalanche a été telle les derniers jours qu'il me parait difficile de suivre le rythme (surtout si t'as un boulot à temps plein à côté...).
Par ailleurs, je pense que tu dois te mettre dans ton top 10 si tu penses "objectivement" (j'ai pas trouvé de guillemets plus gros) que ton mix est meilleur que ceux que tu mets derrière.
Perso, je m'y suis mis, mais plutôt en queue de peloton, parce qu'il y en a dont je suis sur qu'ils sont meilleurs que le mien.
302
Moi non ça n'a aucun sens, j'ai même interdit à ma copine de s'inscrire pour voter pour moi....
Et y'en a encore qui updatent des mix aujourd'hui, s'trop facile si j'avais sût j'aurais pris le temps d'autant que j'ai m^me pas pus faire une pré-master, d'ailleurs je viens de tester sur des enceintes multimédia pourries et le son de ma rythmique est vraiment dégueux.
303
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que l'arrivée de la dernière vague de mixes change un peu la donne... Mon rating remonte bizarrement après avoir été saccagé pendant une grosse semaine... Tous les "anciens" (je veux dire par là ceux qui ont posté leurs mixes de longue date) gueulent un peu dans les forums... Je trouve que l'ambiance est un peu étrange sur realworld remix.
Comme je me suis un peu désintéressé du biniou pendant quelques jours, je ne sais pas si c'est mon ressenti, ou si ça traduit une réalité. Des avis?
304
@ bernardo
Pas de prob. chqqn fait ce qu'il veut , je ne suis pas là pour donner des leçons...
En plus , ta désicion pour/contre se mettre dans le top ten peut se justifier...

Sinon , je suis rendu à la 70eme page d'écoute des remixes , ( commencé par les + vieux )
ce qui fait 10 remixes / page donc j'en ai déja écouté 700 ...
et je compte bien aller jusqu'a la fin :8)
305
Bernardo je sais pas si ça joue, mais en ce qui me concerne je fais parti de la dernière vague et j'avoue que sans pouvoir tout écouter j'essaye de participer aux notes, d'ailleurs j'ai vraiment bien aimé ton mix entre Rephlex et John Cage.
306
Il y a un truc qui m'échappe, je viens de voir un remix uploadé seulement hier et qui a déjà été écouté plus de 111 fois avec un rating de 20, alors que d'autres qui on quelques jours n'ont été écouté qu'une trentaine de fois....
307
Karlos > Je pense que le nombre d'écoutes dépends du choix du titre et du nom de son remixeur. Un nom complètement tarte et tu fais un produit invendable ! Euh pardon: « qui n'invite pas à être écouté ».

Bernardo > Tu as vu, j'ai mis des big guillemets :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

308

Citation : Par ailleurs, je pense que tu dois te mettre dans ton top 10 si tu penses "objectivement" (j'ai pas trouvé de guillemets plus gros) que ton mix est meilleur que ceux que tu mets derrière.
Perso, je m'y suis mis, mais plutôt en queue de peloton, parce qu'il y en a dont je suis sur qu'ils sont meilleurs que le mien.



+1 :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

309
Atoa-> De toute façon, cette question s'est posée dans les forums de realworld, sans qu'aucune réponse claire n'en soit sortie. Je pense effectivement que chacun fait en son âme et conscience.

Citation : j'ai même interdit à ma copine de s'inscrire pour voter pour moi....


Là, je crois qu'on ne parle pas tout à fait de la même démarche. Je pense d'ailleurs que seuls les réels participants au concours (ceux qui ont envoyé un mix) devraient avoir le droit de vote, histoire de clarifier un peu la situation.
Pour les 700 écoutes, je m'incline. Je n'ai peut-être pas ton courage.

Karlos-> Merci.

Jean-Phi-> De toute façon, tu maitrises mieux que quiconque la mise en page et les smileys AF. Je ne cherche même pas à rivaliser.
310
Tu me flattes Bernardo ! :oops: Tu veux plus d'étoiles ?...

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.