Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !

  • 372 réponses
  • 28 participants
  • 10 009 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
311
LOL :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mouais Bernardo donne des étoiles, on en a bien besoin.. depuis l'arrivée du honteux pontieux et sa horde dans le concours on a tous vu nos notes fondre comme neige au soleil..

C'est dailleurs assez drôle (car paradoxal) plus je recois de commentaires élogieux plus ma note diminue! :bravo:

C'est qui perd gagne! vivment le Zéro absolu!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

312
Pas de surenchère, Jean-Phi (il y en a plus qu'hier, des étoiles, non?). De toutes façons, Pidjy, je crois que les dés sont jetés...
313
Allez, c'est mon bon jour !

Atoa

Bernardo "The True"

Lowweek

Push-Pull

Terch

Willbe

Si j'ai oublié quelqu'un, que cette personne se manifeste et je l'ajouterai à cette liste.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

314
C'est normal qu'on puisse encore uploader des remixs maintenant. Le concours n'est pas le but premier de ce site... Mais seuls les remixs postés avant le 1 octobre ont été pris en compte pour le concours. Les suivants ne sont logiquement pas repris pour le concours mais sont des remixs accessibles à tout le monde, comme les remixs d'autres artistes que PG sur ce site. :clin:

Sinon j'ai uploadé le mien le 29 septembre et il n'est pas sur le site :((
Heureux d'apprendre qu'un nouveau pack sera dispo bientôt !
315
Chris oui c'est normal que tu puisse encore uploader, car il y 3 autre pack de remix qui sont hors concours.

ha zut excuse je pensais que c'était un question... fatigué moi...

Et n'oubliez pas, nouveau pack de samples PG à la fin de la semaine!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

316
Le cable Firewire, ça tient toujours ? :mdr: :mdr: :mdr:
317
'Tain les gars, je disparais qlq jours et vous floodez comme des malades ! :8O:

Citation : plus je recois de commentaires élogieux plus ma note diminue!

Moi aussi !!

Concernant Pontieux, je sais po si c'est le vrai.... Si oui, c'est regrettable (de ping-pong) et sinon boaf, le gars est un p'tit sirop !
Perso j'ai pas encore écouté...
Mais je vois que sa note est bien descendue !! :diable:

A ce sujet, mon prochain pseudo sur RWR sera "ManuKatché" !! :bravo:
318

Citation : Si oui, c'est regrettable (de ping-pong)


:non: Nan nan, c'est regrettable à repasser. :lol:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

319

Citation : Mais je vois que sa note est bien descendue !!


Normal, je lui est collé un ZÉRO. :bravo: Il le mérite parce que sa daude au singe c'est bien de la soupe. :oops2:

Citation : A ce sujet, mon prochain pseudo sur RWR sera "ManuKatché"

Et moi ce sera "SteakAtché". :cobra:


Tiens Push, c'est pour toi: :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

320

Citation : Je posterai le remix quand il sera fini


:lol: Euh, j'ai pas trouvé ton remix chez Pit. Y as-tu pris un autre pseudo? Tu ne l'as peut-être pas terminé... :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.