Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !

  • 372 réponses
  • 28 participants
  • 10 006 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
291
Je crois qu'on est tous d'accords sur la question des comptes fictifs. Je crois une fois de plus que Real world a été dépassé par les évènements, et leur système de notation/sélection n'est plus du tout adapté. Il est acceptable pour quelques dizaines de participants, pas plus... Après, ça devient forcément un peu n'importe quoi.
Et qui est capable de se taper 740 remixes de la même chanson?(je te rejoins tout à fait, Jean-Phi). Moi, j'ai jeté l'éponge en fin de semaine dernière... J'essayais d'en écouter un maximum au casque, mais à la longue, ça nique bien les feuilles, et quand j'écoute aux enceintes, c'est ma femme qui vient me rappeler à l'ordre au bout de 10 minutes. Et je la comprends...
292
Merci pidjy , pour ton commentaire !
Ya meme un scotish né en "scotlande" qui apprécie mon uleean pipe :)
Comme vous , Ponthieu c'est la honte , il ne devrait pas avoir besoin de ça !!
En ce qui me concerne , j'ai d'exellents feedback sur mon travail , et un "hotpicks"
mais chose bizarre , les ratings , et SURTOUT le nombre d'écoutes est franchement bas...
( certains ont ete écoutés plus de 4 mille fois !!! )
Ce qui m 'écoeure , c'est que perso , je prends la peine d'écouter tous les remix , ( pas encore fini ) ce qui devrait etre le cas de tout le monde , et ça ferait donc 600 ou 800 écoutes par mix
minimum ! ...

Bref ça sent les magouilles , et autres petits arrangements en tous genres ...
Cerise sur le gateau , la faculté de pouvoir se mettre soi mème dans son top ten !!!
( je ne l'ai pas encore fait , mais j'y pense ! et vous ? :non:
Ceci dit c'est une super expérience :8)
293
@ bernardo

Citation : Et qui est capable de se taper 740 remixes de la même chanson?(je te rejoins tout à fait, Jean-Phi). Moi, j'ai jeté l'éponge en fin de semaine dernière... J'essayais d'en écouter un maximum au casque, mais à la longue, ça nique bien les feuilles, et quand j'écoute aux enceintes, c'est ma femme qui vient me rappeler à l'ordre au bout de 10 minutes.



Ben moi .... :fache:
donc voila qqn qui participe à un concours , et qui se concocte
sa top10 list , sans avoir écouté la totalité des autres !!! ... :nawak:
294

Citation : Moi, j'ai mis tout plein d'étoiles à tous les Afiens.



Bon esprit! Moi aussi je vote pour tout les Afiens, de toute façon leur système est foireux alors autant s'entraider, d'autant que quand j'écoute l'ensemble de vos boulots c'est vraiment justifié...
Perso mon mix n'est pas du niveau des autres mais comme j'ai constaté que le système de vote était aussi injuste je me suis dit "tant pis je balance mon truc m^me si c'est fais à l'arrache j'y ai quand même passé du temps, de toute façon ça ne parasitera pas le gagnant potentiel."
En tout cas je pressent Pidjy pour une jolie Duende, même si le "monkey in you" d'Atao le mérite aussi tout comme d'autres...
295
Je ne sais pas qui est ce Patrick Sean Oneil, mais il a commenté beaucoup de remix, et souvent avec tact et élégance. :bravo:

En ce qui concerne Pontieux, êtes-vous sûr que ce n'est pas un gus qui aurait tout simplement prit ce pseudo? :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

296
Ouaip ce Patrick Sean O'neil est vraiment sympas, putain je viens de remarquer qu'il y en a qui ont uploadé des remix le 1er octobre, je pensais qu'a partir du 30 a minuit c'était fini....
297

Citation : je viens de remarquer qu'il y en a qui ont uploadé des remix le 1er octobre, je pensais qu'a partir du 30 a minuit c'était fini....


Si c'est le 30 octobre, voire novembre, j'aurai alors peut-être fini mon remix du monstrueux singe.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

298

Citation : En tout cas je pressent Pidjy pour une jolie Duende, même si le "monkey in you" d'Atao le mérite aussi tout comme d'autres...



Merci Karlos :coucou: .. mais sincerement il y à trop peu de chances que je sois le gagnant, déjà être dans les 12 finalistes qui seront écoutés par le Maître sera une franche et belle victoire pour moi.

mais si on à un Afien gagnant du concours ça serait énorme! faudra fêter ça dignement! et perso je trouve que le niveau des remix AF sort du lot

Mais surtout plus que la DUENDE j'attends le prochain pack remix de Peter Gabriel qui sera mis en ligne le 7 Octobre! (J'espere que ca sera San Jacinto) :bave: :bave: :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

299
Tout pareil pour moi, j'ai mis des bonnes notes aux AFiens + favoris + certains dans mon TOP10.

Malheureusement, je n'ai pas le temps de tout écouter, mais j'ai du en entendre une petite centaine.
Maintenant, je n'en peux plus ! A tel point, que je vais faire une cure de désyntox de PG.

Effectivement, Patrick O'Neil a l'air très sympa.

Pour le cas Pontieu, ça parait assez clair (regarde son profil, y'a même un lien vers sa page perso). Alors, à moins qu'il ait un SUPER ennemi qui veut pourrir sa réputation jusqu'au sein d'un concours de remix OU bien une groupie folle qui s'identifie à lui, je ne vois pas trop.
Mais je suis comme toi, je me suis posé la question au début...


Atoa : bon boulot, un peu abstrait, ça pourrait être très casse-gueule MAIS ça tient bien en place. Seul reproche au mixage : ton "heartbeat" a un peu trop de basse, ça m'explose les oreilles.
Comme toi aussi, tu as une moyenne honteusement basse, je te colle un 10 (sous vos applaudissements), et pis un favori et pis je vais essayer de te faire une petite place dans mon TOP10.

AF rules ! ;)
300
:pong: ....... :bise:

au fait personne n'a répondu :clin:
Est ce que vous vous mettez personnellement, en ce qui vous concerne ,
dans votre top ten à vous perso ???
si "oui " , j'en ferai de mème , si "non " , je verrai au dernier moment :langue: