Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer.
C'est vrai Push, tu es à 2.31 même ce soir Mais ce que je voulais dire c'est que tu n'es pas dans le TAUPE TOUAINETI
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
328Posté le 06/10/2006 à 10:51:14
Bon resultats du concour demain soir... ca va être tendu
0
atoa
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
329Posté le 06/10/2006 à 11:14:32
T'as vu ça ou , pidjy ?
( na rien vu nullepart , dans les forums may be ? )
0
Le vrai Bernardo
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
330Posté le 06/10/2006 à 12:41:24
Résultats... Les 12 ou le résultat final? (si tu t'en tiens à ce qui était annoncé, j'ai l'impression qu'ils ont pris un brin de retard. C'est d'ailleurs surprenant qu'il n'y ait pas un mot ou un petit mail pour donner la suite des évènements).