Sujet de la discussionPosté le 16/05/2008 à 22:42:58Qui est etnté pour mixé une instru ? :d
Saluuut a tousss !
voila je suis beatmaker, je fais mes armes mais s'il y a bien un problème qui me les pète c'est bien le mixage !
voila si une ame charitable souhaite s entrainer a mixer une de mes instru afin de s'entrainer et de me rendre service !
merciii
ps: j'envoie le pack rar par msn si possible de toute les pistes séparés !
Voila mon mix : http://www.megaupload.com/fr/?d=XWT5KNQJ
Atention les oreilles y'a du boostage de basse a mort
Hé oui jsuis un rappeur j'aime les grosse bass !!!
Citation : des rappeurs qui ont de l'expressivité à revendre...
Comme moi Phil433
Ps: Vu l'heure qu'il est j'ai fait ca rapidement et au casque, oui ma femme dort jvais pas mettre les enceintes a fond ! C'est sur y'a trop de bass en tout cas apres une simple recoute.
didonc thug91, tu serais pas cousin avec outboard par hasard?
Apparement les termes clipping, saturation et distortion, c'est encors du chinois pour vous
Non sans blagues, jaimerais pas être à la place de vos convertos parsque les pauvres ils en prennent pour leur grade, et les amplis des monitoring doivent pas mal morfler aussi,même pour vos timpans c'est pas très bon, vous risquez de graves séquelles!
Citation : Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment mon mix peux clipper alors que j'ai mis un limiter sur le master pour eviter cela
c'est numeriquement impossible à mon avis.
je peut juste te dire que mon analyser ne décroche pas du rouge tout le long.
De plus, si ton limiteur n'est pas brickwall ou de qualité moyenne, il se peut tout à fait qu'il laisse passer.Tu l'aurais pas mis post-fader avec le fader à +quelque chose ton limiteur?Tu as mis quoi comme limiteur?
Ba écoutes si y a que chez moi que ca clip, c'est que c'est de chez moi que sa vient, mais j'ai plusieurs analyseurs et ils chantent tous la même chanson.J'ai mis un l3 à burne sur un sample avec le ceiling à -0.2 et les analyseurs me disent -0.2 donc mystère...