Sujet de la discussionPosté le 16/05/2008 à 22:42:58Qui est etnté pour mixé une instru ? :d
Saluuut a tousss !
voila je suis beatmaker, je fais mes armes mais s'il y a bien un problème qui me les pète c'est bien le mixage !
voila si une ame charitable souhaite s entrainer a mixer une de mes instru afin de s'entrainer et de me rendre service !
merciii
ps: j'envoie le pack rar par msn si possible de toute les pistes séparés !
Tout à fait. J'ai pas dit "c'est nul", j'ai dit "j'aime pas, et je le sens pas".
Bon, je vais tenter quelque chose, réponse en début de semaine prochaine je pense.
Yes merci pour les mixs je vais écouter sa !
concernant sinon le coté cheap je sais pas trop e que sa veux dire mais je rois que sa sonne pas réel nan ?
sinon oué disons que j'ai pas chercher a rendre tous sa réaliste jme suis juste tapé un délire lol !
j'ai pas beaucoup d'instru deriere moi j'suis tout jeune 17 pige jai bocoup a aprendre !
Citation : sinon oué disons que j'ai pas chercher a rendre tous sa réaliste
dur de faire réaliste comme le soulignais bara, il faut certe du talent mais aussi du bon matos (synthés, bar, sampleurs ou même plugins...)et le choix des sons est primordial en composition hiphop.
D'ailleur tu l'as fait avec quoi ta prod?
Oué normal on va pa komparer l'imcomparable mais bon j'compte bien ac des conseils de gens qui voudront bien m'aider et l'experience ariver a sortir de bon truc..
la j'm'entraine surtout a essayer de sortir des melodies
Comme disait docks, dans 90% des cas en hiphop, ce qui fait que ca sonne c'est moitié le pattern, moitié le son. C'est important de bien savoir utiliser ses plugins.
Sinon, oui, j'aurais aimé faire ça à 17 ans, perso...
Perso je recoi des instrues faites soi sur reason (kryptic)soi sur mpc+triton (smaïn l'artificier, dj de SEFYU et qui a fait des prod pour le dernier LIM)et les 2 fonctionnent grave.