HAPPY mix
- 762 réponses
- 54 participants
- 73 246 vues
- 63 followers
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2014 à 02:20:33HAPPY mix
Bonjour tout le monde !!
Comme promis dans un autre sujet, voici un post pour lancer une petite aventure qui intéressera sûrement un peu de monde...
Rien de prétentieux, juste un partage....
Petit rappel du projet : je me suis retrouvé à mixer pour le fun il y a quelques semaines une reprise de la chanson HAPPY de Pharell Wiliams par une jeune chanteuse du Sud Ouest (Danaë : www.facebook.com/danaeofficiel). L'arrangement et la prise de son ont été fait vraiment à l'arrache en très peu de temps. Un clip a été tournée en 1 jour et demi.... bref il a fallu être efficace et rapide. Idem pour le mix et le mastering.
Voici le clip en question :
Je me propose de vous faire découvrir en vidéo, que je vous tourner en fin de semaine ou semaine suivante, le détail du mix, tous les réglage, la structure de la session, etc... idem pour le mastering du titre.
En attendant, je vous propose de télécharger les pistes et de vous amuser à mixer la session pour ceux qui veulent !!
C'est un zip de 800Mo environ, en train de s'uploader. Je posterai le lien d'ici demain je pense le temps que l'archive soit en ligne....
A suivre !!
Comme promis dans un autre sujet, voici un post pour lancer une petite aventure qui intéressera sûrement un peu de monde...
Rien de prétentieux, juste un partage....
Petit rappel du projet : je me suis retrouvé à mixer pour le fun il y a quelques semaines une reprise de la chanson HAPPY de Pharell Wiliams par une jeune chanteuse du Sud Ouest (Danaë : www.facebook.com/danaeofficiel). L'arrangement et la prise de son ont été fait vraiment à l'arrache en très peu de temps. Un clip a été tournée en 1 jour et demi.... bref il a fallu être efficace et rapide. Idem pour le mix et le mastering.
Voici le clip en question :
Je me propose de vous faire découvrir en vidéo, que je vous tourner en fin de semaine ou semaine suivante, le détail du mix, tous les réglage, la structure de la session, etc... idem pour le mastering du titre.
En attendant, je vous propose de télécharger les pistes et de vous amuser à mixer la session pour ceux qui veulent !!
C'est un zip de 800Mo environ, en train de s'uploader. Je posterai le lien d'ici demain je pense le temps que l'archive soit en ligne....
A suivre !!
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
441 Posté le 08/04/2014 à 17:45:20
mon clip de Sarah Walker (pub ! voir ma signature ! ) fait 345.4 Mo en mp4 1080 avec le son en 48 kHz pour 4.12 mn
donc effectivement on est dans les 6 Go pour plus d'une heure
donc effectivement on est dans les 6 Go pour plus d'une heure
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 17:47:05 ]
Ju-80
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
442 Posté le 08/04/2014 à 18:01:10
Moi perso je préfère largement un lien pour télécharger la vidéo non compressée (aussi lourde soit-elle) qu'un quelconque lecteur en streaming qui flinguera la moitié des subtilités de la vidéo à cause de la compression.
T'en penses quoi Offenbach, ça te dirait de laisser un lien ou l'on pourrait télécharger ta vidéo non compressée ?
T'en penses quoi Offenbach, ça te dirait de laisser un lien ou l'on pourrait télécharger ta vidéo non compressée ?
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
443 Posté le 08/04/2014 à 18:07:53
plcv83
1961
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
444 Posté le 08/04/2014 à 18:09:30
+1 avec mmelot et piler
plcv83
1961
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
445 Posté le 08/04/2014 à 18:12:09
oh, je viens de trouver la solution idéale pour tous le monde (sauf peut être offen..)
On vient tous chez toi et tu nous explique le mix
Mieux que la 3D, la Réalité
On vient tous chez toi et tu nous explique le mix
Mieux que la 3D, la Réalité
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
446 Posté le 08/04/2014 à 18:15:20
ou une visio-conf en direct live !
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
deewey78
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
447 Posté le 08/04/2014 à 18:15:56
Salut tout le monde,
Attention offenbach, pour youtube il faut un peu de temps pour que la vidéo soit disponible en HD.
Attention offenbach, pour youtube il faut un peu de temps pour que la vidéo soit disponible en HD.
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
448 Posté le 08/04/2014 à 19:10:50
Citation de deewey78 :
Salut tout le monde,
Oui je confirme…….
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
449 Posté le 08/04/2014 à 19:11:02
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
450 Posté le 08/04/2014 à 19:11:43
Vous pardonnerez ma tête un peu flinguée... Tournage entre 1h et 3h du mat, après 3 semaines de travail intensives avec trop peu de sommeil... J'ai dormi depuis
Encore une fois, ce n'est pas un tuto, ni un cours... Juste un partage de ce que j'ai fait sur ce mix !!
Bon visionnage !
Encore une fois, ce n'est pas un tuto, ni un cours... Juste un partage de ce que j'ai fait sur ce mix !!
Bon visionnage !
- < Liste des sujets
- Charte