Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Le film de votre mix

• 147 réponses
  • 25 participants
  • 18 915 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Le film de votre mix
Le film de votre mix
Aussi éloquente soit-elle, cette analogie avec un puzzle occulte tout de même un aspect majeur de la musique. En effet, un puzzle ne représente au final qu’une image statique. Or par essence, la musique est tout en mouvement. Il convient donc de compléter notre casse-tête en y ajoutant un nouveau paramètre : le temps !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
D'ailleurs si un jour un mec vous dit "t'inquiètes, on verra ça au mix", c'est qu'il est mauvais. je le sais parce que je l'ai dit pas mal de fois. :-D
12
13
tout ça sans automation !
:bravo:
14
J'en ai les yeux humides tellement je me suis poilé. On y croirait presque tellement c'est bien fait. Merci Hakim pour cette superbe vidéo. :bravo:
15
Oh la vidéo...
É!!! norme. Merci Hakim+k
16
En bonus à la vidéo, à lire certains commentaires dessous ... ;)
Y'a un humoriste qui a glissé cette superbe phrase dans un de ses sketchs : '' quand on ne connaît pas un sujet, mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ''.
17
Citation de Gustav Parking :boire:
18
Citation :
Citation de Gustav Parking

:facepalm:

"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet."
Pierre Desproges. ;)
19
20

WWWWAOOWWW ! Terrible, la vidéo. mrgreenmrgreenmrgreen

Ceci dit, des retours bien équilibrés permettent aux musiciens de donner le meilleur d'eux-mêmes, normalement, ce qui limite le travail restant à faire au mixage.

Be bop a loulou !