Content ou pas du DCX2496?
- 77 réponses
- 23 participants
- 9 331 vues
- 22 followers
euréka
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2006 à 08:35:37Content ou pas du DCX2496?
Slt a tout les utilisateur du DCX2496.
Etes vous vraiment content des prestations de ce filtre?
Pouvez vous me dire ses qualitées et ses defauts?
je voudrais en faire l'acquisition.
Merci
Etes vous vraiment content des prestations de ce filtre?
Pouvez vous me dire ses qualitées et ses defauts?
je voudrais en faire l'acquisition.
Merci
zebzik
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 27/05/2008 à 00:21:14
Citation : réglage automatique du délay
pas fiable du tout en effet, mieux vaut éviter.
Il est préférable d'avoir un bon mètre et de mesurer les distances, là c'est TRES fiable !
zebzik
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 27/05/2008 à 00:23:10
Citation : j'ai des baisses de regimes et des grincement.
meme si je remet l'apareil a la configuration usine
est-ce qu'un arrêt - redémarrage change qqchose ?
est-ce que tu entres en numérique ou en analogique (problèmes connus en cas d'entrée en numérique sur le DCX)
dj bert
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
73 Posté le 27/05/2008 à 16:15:55
Slt!
bonne question c quoi la diference entre numérique ou en analogique et comment le branche ton
merci de vrotre rep
bonne question c quoi la diference entre numérique ou en analogique et comment le branche ton
merci de vrotre rep
dj bert
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
74 Posté le 27/05/2008 à 16:35:52
Dsl oui je suis bien en monde analogique j'ai verifié sur l'ecran de dcx2496
djscorp
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
75 Posté le 31/05/2008 à 01:56:52
Bonjour tout le monde
Mon dcx 2496 n'est pas reconnu via mon pc
Je suis relié en rs 232 et utilise le port com 1 .
J'ai testé le port du pc et tout a l'air de fonctionner.
Un petit coup de main serait bienvenu, par avance merci.
Mon dcx 2496 n'est pas reconnu via mon pc
Je suis relié en rs 232 et utilise le port com 1 .
J'ai testé le port du pc et tout a l'air de fonctionner.
Un petit coup de main serait bienvenu, par avance merci.
M.Rod
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
76 Posté le 31/05/2008 à 23:10:09
Salut,
J'ai mon DCX depuis 2 ans environ et je l'ai utilisé moins du tiers de ce temps parce qu'il avait un problème: le cannal B cessait de fonctionner ou plus souvent quand je l'allumais il ne fonctionnait pas. Je devais l'éteindre puis le rallumer pour qu'il fonctionne de nouveau. Je précise aussi que je l'ai eu d'occasion.
Récemment, je l'ai mis en réparation et depuis il fonctionnait nickel .
Puis, il y a quelques jours, la désillusion! Il me refait la même chose.
Le pire, c'est que j'avais un mois de garantie sur la réparation; maintenant, ça fait deux mois . Encore pire, je tout juste de vendre mon CX2310 .
J'aime vraiment beaucoup ce filtre. Le son est bien plus clair qu'avec le CX2310 que je trouvais déjà pas mal et mes amplis saturent moins vite avec plus de dynamique. Je ne peux plus m'en passer et surtout pas revenir à l'analogique .
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et que faire? La réparation a couté 23€ en sachant qu'elle n'a tenu que deux mois et le gars qui l'a réparé m'a dit que c'est du bon petit matériel mais une fois qu'il tombe en panne, c'est fini.
Vos avis SVP. Acheter un neuf?
Merci de vos réponses
Rod
J'ai mon DCX depuis 2 ans environ et je l'ai utilisé moins du tiers de ce temps parce qu'il avait un problème: le cannal B cessait de fonctionner ou plus souvent quand je l'allumais il ne fonctionnait pas. Je devais l'éteindre puis le rallumer pour qu'il fonctionne de nouveau. Je précise aussi que je l'ai eu d'occasion.
Récemment, je l'ai mis en réparation et depuis il fonctionnait nickel .
Puis, il y a quelques jours, la désillusion! Il me refait la même chose.
Le pire, c'est que j'avais un mois de garantie sur la réparation; maintenant, ça fait deux mois . Encore pire, je tout juste de vendre mon CX2310 .
J'aime vraiment beaucoup ce filtre. Le son est bien plus clair qu'avec le CX2310 que je trouvais déjà pas mal et mes amplis saturent moins vite avec plus de dynamique. Je ne peux plus m'en passer et surtout pas revenir à l'analogique .
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et que faire? La réparation a couté 23€ en sachant qu'elle n'a tenu que deux mois et le gars qui l'a réparé m'a dit que c'est du bon petit matériel mais une fois qu'il tombe en panne, c'est fini.
Vos avis SVP. Acheter un neuf?
Merci de vos réponses
Rod
Let well alone
youkounkoun
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 02/06/2008 à 00:01:00
Salut Rod,
j'ai eu le même probleme que toi avec un neuf et plutôt que de commencer avec des réparations, je m'en suis acheté un nouveau, qui lui, fonctionne très bien depuis maintenant un an.Mais la crainte persiste chaque fois que je l'allume. Je crois que si le probleme réapparaît, je vais economiser et m'acheter un BSS.
Salut.
j'ai eu le même probleme que toi avec un neuf et plutôt que de commencer avec des réparations, je m'en suis acheté un nouveau, qui lui, fonctionne très bien depuis maintenant un an.Mais la crainte persiste chaque fois que je l'allume. Je crois que si le probleme réapparaît, je vais economiser et m'acheter un BSS.
Salut.
M.Rod
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
78 Posté le 02/06/2008 à 01:14:55
Aïe Aïe! C'est bien ce que je craignais... Vais devoir mettre mes projets en standby pendant un moment ou faire l'impasse sur le DCX pour l'instant...
Merci de ton avis youkounkoun
Rod
Merci de ton avis youkounkoun
Rod
Let well alone
- < Liste des sujets
- Charte