Merci de ta réponse Bizz! je n'ai pas trouvé, dans le préréglages, le réglage voulu. En fin de compte je voudrais sortir les L de A+B sur out1, les M et H de A sur out2 et les M et H de B sur out3. c'est tout!
d'après ce que j'ai compris sur la notice c'est possible mais je ne trouve pas la façon d'y arriver
De plus sur l'exemple, ils utilisent 3 amplis pour 2 têtes et un caisson alors que moi je bosse avec deux amplis, 1 pour M+H et un bridgé pour L... avec mon cx 2310 ca marchais comme ça!
Ouai mais en fait tu t'en fou de ce qui ya marqué dans l'ecran d'acceuil....
faut juste que tu regles le filtrage en fonction de ce que tu veux...tu pourrai meme avoir du grave sur ton H...mais bon ca sert a rien lol...
il faut juste que pour ton ampli M+H tu regles ta courbe de maniere a avoir les frequences medium aigu sur la sortie voulu...et tu fais la meme sur ton grave...
Salut tout le monde,
une 'tite question concernant l'appareil...
J'utilise un Ultramizer DSP1424P dans la chaine audio mais uniquement dans l'enregistrement car en tant que DJ, le petit delai qu'induit cet appareil est embetant pour mixer, mon signal vers les amplis est donc pris avant l'Utramizer.
J'aurais voulu savoir si le DCX2496 avait aussi ce petit délai ennuyant du à la convertion analogique/numérique comme dans l'Utramizer.
Ben justement, il ne faut pas de delai, il faut que j'entende mon mix en temps reel, avec l'Ultramizer, il y a un decalage de presqu'une demi seconde, et c'est très desagréable.
J'ai le DCX et il n'y a pas de délai (techniquement il y en a un bien sur vu qu'il y a conversion mais non audible, j'en déduit qu'il doit être très mini)