je l'ais essayé en repet aucun larsen la voix ressort nettement plus fort et plus claire les presets sont un peu abusés sinon content de mon achat (pour l'instant)
je l'ais essayé en repet aucun larsen la voix ressort nettement plus fort et plus claire les presets sont un peu abusés sinon content de mon achat (pour l'instant)
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y avait pas spécifiquement de filtre anti larsen qui détecte la fréquence qui "accroche" et qui la supprime. Après tout dépend aussi de ton micro.
A propos de larsen, il y a beaucoup de différence au niveau de la sortie selon les presets, par exemple lorsqu'on passe d'un mode standard (sans d'effet sauf un peu de reverb et autre au choix) au mode 6 VOICE (super effet pour du pink floyd) le volume est fort au point de larsener et ensuite en mode RADIO ou il faut gueuler pour se faire entendre... ll faut quasi refaire tout les sons et les sauvegarder en USER. Si je devais refaire mon achat et bien je le referrais pas, je mettrai plutot de l'argent dans une bonne table de mix genre Soundcraft avec une reverb lexicon
.... j'ai un copain chanteur qui vient de l'acheter... pas mal d'effets intéressants... mais je trouve que certains "preset" sonnent un peu synthétiques... surtout les effets à plusieurs voix harmonisées... mais après, j'ai pas eu le temps de voir les règlages... alors, bon, c'est un avis à chaud...