Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Boss donne de la voix...

  • 71 réponses
  • 30 participants
  • 27 395 vues
  • 27 followers
1 [News] Boss donne de la voix...
Au rayon 'Pédaliers pour chanteurs', on connaissait les produits de TC Helicon ou de Digitech ; il faudra désormais compter avec le Roland VE-20.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
la pédale vaut 198 €, donc je l'ai dans l'os. Mais vu que je l'ai déjà commandé, ça me rassure !!
32
199€ au temps pour moi.
Dans ces cas là, je rajoute un jeu de cordes où une babiole quelconque à la commande et le tour est joué! De toute façon c'est une stratégie pour pousser a la conso. Mais pour 1€ y a moyen de trouver quelque chose...
33
oui bien sur, mas déjà 199 €, j'ai retourné toutes mes poches de pantalons, alors rajouté 10 € + 1 babiole a je sais pas combien !!? 
je préfère faire preuve de patience, ça coute moins cher !
34
ça y est après l'avoir attendue longuement je l'ai enfin reçue, premières impressions  plutôt bonne mais pédale testée seulement avec la voix sans musique autour.

Néanmoins compte tenu du tarif,  c'est un produit que je vous recommande.

Test en repet prévu pour mercredi prochain.

Greg

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 12:36:34 ]

35
Tu l'avais commandée ou? Le délai de livraison? Merci!!

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 20:11:54 ]

36
Commande passée le 15 novembre sur distribution music, et reception le 25 novembre mais d'après ce qu'ils m'ont dit il l'on commandée spécialement pour moi car il ne commande que quand il y a un acheteur.

Essai hier soir en repet en studio, c'est tout bonnement un super rapport qualité prix, avant je peinais parfois à m'entendre compte tenu de notre composition 2 guitares 1 basse, 1 clavier et une batterie mais avec la pédale hier soir obligé de limiter mon volume car ça multiplie la puissance.

mode le plus utilisé double voice qui permet de donner plus de corps à ma propre voix et rien que pour ce mode et la reverb je le recommande.

Voilà j'espère que ça vous éclaire...

Greg

37
je bave !! je l'ai commandé chez woodbrass, et ne l'aurai qu'a partir du 15 janvier. Du coup chez téléphoné chez distribution.music, mais hélas, tu as eu la seule qu'ils ont reçues, pour l'instant. Moi qui était prêt à annuler mon autre commande !!

sinon, chez vu sur videotube différentes démos, et ben, c'est bluffant !!
38
Et bien, commandé aussi pour moi. Plus qu'à attendre...
39
Juste une question à ceux qui l'ont reçus
En fait, j'arrive pas à trouver de mode d'emploi de la bête et je me questionne entre ça et le create de TC helicon, donc j'aimerai savoir si il les effets sont modulables du genre : peut on changer la durée du delay, augmenter ou diminuer le taux de distorsion, la vitesse et la profondeur du flanger, etc...
Si il était modulable avec une réelle éfficacité, je crois que ma balance basculerai rapidement en sa faveur (d'autant plus si il larsen moins qu'un TC)
40
hello

Voici un lien pour télécharger le manuel. De plus il est en français (entre autre).http://lib.roland.co.jp/support/en/manuals/res/15192531/VE-20_egfispd01.pdf