Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 3
Photos
1/485
TC-Helicon VoiceLive 3

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Prix public : 799 € TTC
7/10

Sujet Voicelive 3 editor

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 7 690 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Voicelive 3 editor
Je viens de faire l'acquisition de cette machine à gaz, et première déception (à part la longueur des fils d'alimentation et USB...), pas d'éditeur pour gérer les présets.

En faisant des recherches, je tombe sur cette page https://www.voiceliveeditor.com/ qui propose une version free et une version paynate d'un éditeur.

Je me suis empressé de télécharger la version libre pour tester, mais elle ne voit pas le VL malgré que j'ai contrôlé l'activation USB-midi sur l'ordi (Wind. XP)et le VL.

Quelqu'un utilise t'il cet éditeur ?
"Vieux motard que jamais"
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu as peut-être raison, le plus simple est encore de s'échanger en direct l'avancée de nos recherches, j'ai l'impression qu'il n'y pas grand monde d’intéressé... Je te contacte en MP
"Vieux motard que jamais"
32
Un update de voiceliveditor compatible avec la nouvelle release du vl3 vient d être annoncé par l éditeur pour les prochains jours.
Il est possible de déposer vos présets sur son site.
La version payante que j'ai achetee permet de gérer facilement des banques de sons.
Bien que j'ai les vl3 et vl3x depuis plus d un an, je suis toujours en phase de découverte de ces belles machines vu leur richesse fonctionnelle.
33
Ayé la version compatible avec le dernier OS est dispo. Je teste ça asap.
@ ludibric: J'ai bien reçu ton MP avec tes presets mais je n'ai pas eu le temps de les essayer. J'espère pouvoir faire ça ce week-end.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

34
Nouveautés de la nouvelle version 1.4.6 :
I have added ALT-R to bring up the rename window, you can also turn off the auto popup of this in the config window.
There are a lot of behind the scenes changes to facilitate the increased midi speed of the Build 350.
If you have mid tx speed set at 0 ( the default for build 350). The editor will poll preset and system data continuously. If you have a global setting turned on, that causes the editor to display the message in the title bar, you should also see the relevant system button highlight in red, if you press the hi lighted button then the offending setting will also be highlighted.
Si quelqu'un peut traduire ça serait super icon_facepalm.gif
"Vieux motard que jamais"
35
Hello,
Voici ce que je comprends.
Ils ont ajouté le raccourcis clavier Alt+R pour ouvrir la fenêtre de renommage des presets, il est possible de désactiver l'affichage automatique de cet écran dans le menu de configuration.
Ils ont fait pas mal de modifs pour accroitre la vitesse de transfert des données midi. Si la vitesse de transmission (tx speed) est à 0 l'éditeur va interroger le VL3 en continue pour récupérer les presets et la config système.
Après c'est moins clair :)
Si un réglage global est activé cela affiche un message dans la barre de titre, le bouton est aussi mis en évidence en rouge, si on presse le-dit bouton alors le paramétrage sera aussi mis en évidence....
Mouep c'est pas bien clair tout ça, surement que cela dépasse mes compétences dans la langue de Shakespeare.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

36
Je ne sais pas si nous sommes nombreux à utiliser ce soft, on pourrait essayer de le franciser si Ian l'auteur est d'accord.
"Vieux motard que jamais"
37
bonjour

J'ai le voicelive 3 extrême
Je n'ai pas trouvé la version pour mac de voicelive editor
Auriez vous un lien?
Merci d'avance