Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pentium 4 à 2,6? A 3 GHt?

• 67 réponses
  • 10 participants
  • 1 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pentium 4 à 2,6? A 3 GHt?
Bonjour,

Voilà, attention, la question va être énooooooooooooorme ;)
Je n'y connais que très peu de chose en informatique et comme je vais m'acheter prochainement un PC chez Dell (Si seulement j'arrivais à vendre cet Akai!! :nawak: ;) )
Seulement je bloque niveau processeur, la différence de prix est énorme (300 Euros) entre :
- un Pentium® 4 à 2.6 GHz, bus systéme à 800 MHz
et
- Processeur Intel Pentium® 4 à 3 GHz

Alors voilà, je me demande si la différence de prix et justifié ou si comme j'ai cru comprendre le plus important, c'est la mémoire vive et le disque dur?

Merci pour votre aide,

AnaoN.

||A n a o N||
Découvrez le forum des musiques secrètes
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :
hehe... désolé, je pouvais pas m'en empécher!

Ben, euh... Les serveurs x86, c'est finalement pas mal. Parce que les trucs à la sun,on commence à se rendre compte que ça beau être beau sur le papier, finalement, ça vaut pas forcément son prix. Je parle même pas de SGI ou de apple X server (là, je rigole très fort).

La force de MS, c'est d'avoir compris le X86 (au départ, NT n'était pas destiné aux X86). Les univeristés américaines se font des gros clusters à coup de x86, et ça leur revient moins cher qu'un gros machin très cher.
32

Citation : 250 euros à un autre qui vaut dans les 500 euros (voir plus), belle éconnomie

dommage que les procs à 500€ soient pas 2x plus performants que les procs à 250€ :mdr:

http://opm.panicnow.net
33

Citation : Ben, euh... Les serveurs x86, c'est finalement pas mal.

je sais! désolé, c'est juste de la défrmation professionnelle. :clin:

http://opm.panicnow.net
34
Tiens, anaon, moi aussi je suis de Grenoble
:bravo:
35