Sujet Pentium 4 à 2,6? A 3 GHt?
- 67 réponses
- 10 participants
- 1 912 vues
- 1 follower
Anaon
Voilà, attention, la question va être énooooooooooooorme ;)
Je n'y connais que très peu de chose en informatique et comme je vais m'acheter prochainement un PC chez Dell (Si seulement j'arrivais à vendre cet Akai!! ;) )
Seulement je bloque niveau processeur, la différence de prix est énorme (300 Euros) entre :
- un Pentium® 4 à 2.6 GHz, bus systéme à 800 MHz
et
- Processeur Intel Pentium® 4 à 3 GHz
Alors voilà, je me demande si la différence de prix et justifié ou si comme j'ai cru comprendre le plus important, c'est la mémoire vive et le disque dur?
Merci pour votre aide,
AnaoN.
||A n a o N||
Découvrez le forum des musiques secrètes
Anaon
Et ça me permet de mettre un peu plus dans la carte vidéo :
- Carte Video ATI Radeon 9800 128 Mo DDR (Sortie TV, support DVI et Dual Display)
;)
Scoubidou
Citation : Et ça me permet de mettre un peu plus dans la carte vidéo :
- Carte Video ATI Radeon 9800 128 Mo DDR (Sortie TV, support DVI et Dual Display)
pourquoi faire?
si c'est de la musique, ca sert à rien, si c'est pour faire des jeux, dans ce cas oublie la stabilité...
c'est un choix à faire, à moins que tu n'utilisent des racks amovibles avec dd de boot et system/config indépendant.
perso, je change régulierement de pc dans mon studio, j'en ai trois.
je n'ai jamais été autant emmerdé que par les config assemblées, plantages à gogos, imcompatibilités, etc...
je viens d'acheter un pc hp 2.8ht avec graveur dvd, 1.5go de ram, dd160, etc... complet pour 1700 euro.
pour ce prix, chez l'assembleur, j'avais pas le lecteur de disquette, le lecteur de cartes 7 en 1, le graveur de dvd, ni les softs, ni les mini haut parleurs, etc...