Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config à base de Athlon 64

• 86 réponses
  • 17 participants
  • 2 299 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Config à base de Athlon 64
Qui possède ce proco avec quelle CM ?

J'envisage de changer de config et entre le P4 et l'A64 mon coeur balance !!
Je serais plus favorable au P4 en prenant tout intel, mais bon ce n'est qu'un préjugé et le nforce3 fonctionne peut être à merveille ?

Merci de me donner vos impressions et votre vécu !

A+
Afficher le sujet de la discussion
41
@Quetzal : T'étais franchement limite au niveau de la température de ton CPU avant ton passage àl'AMD 64........... Il devait pas être super stable ton bousin... Car, au dessus de 65 °C, la bécane peut commencer à choper la gangrène et envoyer des messages d'erreurs bizarres...

M'enfin, tu as trouvé, semble-t-il, ton bonheur !!! :tourne: :bravo2: ;) :clin:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
42

Citation : @Quetzal : T'étais franchement limite au niveau de la température de ton CPU avant ton passage àl'AMD 64...........

Ben fait chaud chez moi, en plus avec 3 HD dans la boiboite çà envoie de la calorie dans la chambrette ...Cà fait longtemps que ma tour est ouverte, mais bon j'ai les cocotiers et le hamac sur la terrasse alors.
:bravo:
43
Prends un Noiseblocker 12cm et un thermalright XP-120 pour éliminer le surplus de calories!! :aime: :bravo:
44
Salut,
J'aurais juste une petite question :
Pour un portable, qu'est-ce qui est le + intéressant entre le PIV 3ghz et l'Athlon64 3000?
45
Ni l'un ni l'autre... pour un portable autant prendre un Pentium M (centrino), il enterre tout.
46
Tout à fait d'accord avec toi Ragoutoutou; d'autant que le centrino est d'un silence exemplaire. Sans aucun doute le processeur de chez Intel le plus réussi à l'heure actuelle.
47

Citation : Sans aucun doute le processeur de chez Intel le plus réussi à l'heure actuelle.

Pas l'ombre d'un doute... le P4 à côté, c'est une Fiat Panda en 3è sur l'autoroute avec un moteur tournant à 12000t/min.
48
:lol: Enooorme c'est tout à fait ça. Sauf que va trouver un XP-120 de la taille d'un toit de Panda :mdr: :mdr:
49
Bonjour,

Moi j'hésite entre un P4 Prescott 2.8A S478 avec 1 mb de cache, FSB 533 et un Athlon 64 2800+ 1800 mhrz, FSB 200 mhrz, 512 kb de cache, S754.
J'utilise Cubase SX 2 et franchement c difficile de choisir.

Je prendrais bien la technologie 64 bit pour mettre Windows XP-64.
Mais le P4 possède 1 mb de cache et le fsb est plu haut. Par contre le socket 478 est assez vieux.
L'AMD est également legerement plus cher.

SVP, dites quel CPU il faut prendre pour la SX 2

Merci
50
Assez vieux est un doux euphémisme...
Mettre un XP-64 ne sera utile que si tes programmes sont aussi des 64bits. Je ne sais pas si Cubase SX2 les gère...
A la limite, un bon Sempron dans ce cas est aussi une très bonne idée - aussi qu'un simple canal, pas aussi bouillant qu'un Prescott, ... -