Création de l'association Festiv AF
- 592 réponses
- 46 participants
- 11 733 vues
- 56 followers
Anonyme
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
Dom Janvier
Citation : Quand la même équipe se relance sur une seconde édition et que les mêmes mouches du coche qui n'ont bougé ni le petit doigt, ni leur cul sur la première édition reviennent
Perso, même si c'est passé totalement innaperçu , j'ai relooké tout le site indeson aux couleurs du festiv (alors qu'on cherche un webmaster maintenant) , chroniqué tous les groupes (alors que personne ne les lit)et donner de ma personne sur scène (et au bar) avec plaisir après m'être perdu dans la cambrousse : alors je me donne le droit de l'ouvrir.
En revanche voici la black-liste de ceux qu'ont vraiment rien fait et qui doivent obligatoirement la fermer :
JJ > vu à l'alibi avec un Monaco à la main le soir du festiv
Sol Carlus > vu avec des oreilles de Mickey et ses gosses à Eurodisney le soir du festiv'
Vfred > vu chemise ouverte à la terrasse d'un café à Aix le soir du festiv'
Kubii > vu le soir du concert devant "ca se discute : les enfants unijambistes malgaches analphabètes en France"
Hvitur > vu en train de taguer "mort au festiv AF" sur la façade du conseil Général de l'Oise
Sinon, le problème Pluche c'est que t'es responsable du logo. Si t'étais responsable du déchargement du matos du camion y'aurait moins de monde pour t'expliquer comment tu dois faire
Anonyme
Citation : J > vu à l'alibi avec un Monaco à la main le soir du festiv
Sol Carlus > vu avec des oreilles de Mickey et ses gosses à Eurodisney le soir du festiv'
Vfred > vu chemise ouverte à la terrasse d'un café à Aix le soir du festiv'
Kubii > vu le soir du concert devant "ca se discute : les enfants unijambistes malgaches analphabètes en France"
Hvitur > vu en train de taguer "mort au festiv AF" sur la façade du conseil Général de l'Oise
VF avait un tee shirt à manches longues addidas rouge ( ) ce soir là
Anonyme
Citation : Perso, [...], j'ai [...] chroniqué tous les groupes
même pas vrai !
Will Zégal
Dom > rien à voir avec toi, t'as même été à la fois partenaire et artiste. La classe.
(ça t'empêche pas d'être un connard, mais un connard classieux )
Dom Janvier
Sinon hein : MDR
Citation :
Dom > rien à voir avec toi, t'as même été à la fois partenaire et artiste. La classe.
OK.
J'y vais alors : TON LOGO IL EST VRAIMENT POURRI PLUCHE C'EST PAS CROYABLE !!!!!!!
Hors sujet : ;)
Will Zégal
Que tu refuses de chroniquer des gays chauves, on peut comprendre. Mais là !
Jules Joffrin
Clowny
Meaculpa, pardon aux familles, toussa...
- < Liste des sujets
- Charte