Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Création de l'association Festiv AF

• 592 réponses
  • 46 participants
  • 11 730 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : Pour l'instant, c'est prématuré d'en parler.

Prématures pas trop. C'est une des erreurs de l'année dernière je trouve. Un festival tu l'annonces dès que tu as la date. Pas quand le dernier boulon du dernier projo est monté :bravo:
312
Bonjour à tous.

Je tape l'incrust. pour une petite reflexion que je me fait.

Je lit les débats depuis un bon moment deja et j'ai lu que vous vouliez ouvrir le fest. au public exterieur, ce qui est une trés bonne idée en soit.

Si j'ai bien compris, l'édition precedente à été un succes sauf dans la catégorie " fréquentation publique".

Avez vous pensez à eventuellement mettre une "tete d'affiche" cette année pour justement faire venir ce public tant désiré.

Car si déja les afiens du mal à venir alors que pour beaucoup d'entre eux, ils aiment et jouent de la musique, ils fréquentent quotidiennement des potes virtuel et que ça serait l'occasion révé de les rencontrés en IRL et pourtant, ils ne viennent pas :pleure:, que vont faire les non afiens si il n'y à pas un petit truc pour motivés leurs venue...

Quand je parle de tete d'affiche, je ne parle evidemment pas de star international mais juste de gens connus nationalement ou au pire, régionnalement.

Je vois déja certains d'entre vous qui vont dire
-" Ah oui trés bien mais le cout, tu y a pensé au cout avant de balancer ta connerie??? :furieux: ."

Ben je me disais qu'avec le beau monde qui traine sur AF, doit bien y avoir du monde connaissant des artistes en début de célébrité et qui chercherait à ce faire de la pub moyennant un tarif de présta correct pour tout le monde :noidea: .

Voila, c'était ma petite contribution au montage de fest-AF.
Elcantator.
313
Je pense que c'est gérable pour quelqu'un de connu nationalement. Le gars connait forcément AF d'ailleurs, ça peut jouer dans la balance.
314
El Cantator > C'est une idée tellement bonne qu'on en a déjà parlé backstage (bisous bisous Dom) :mrg: . Ce serait effectivement un bon moyen d'ouvrir, de motiver et de se faire plaisir. Will a déjà quelques idées là-dessus, mais en tout cas on va essayer de faire ça !
315
On se doute bien que quoique gens disent vous en ayez déjà parler "backstage" (je commence à plus le supporter ce mot)...
316
:zzz:
C'est peut-être énervant, la preuve j'agrémente un smiley mais je précise au passage que c'est une bonne idée, c'est tout.
317
Nan mais t'as bien fait...
318

Citation : je précise au passage que c'est une bonne idée, c'est tout.

Merci :bravo2:
Elcantator.
319
Pluche > merci de ta remarque mais on l'a déjà faite "frontstage".

Citation : Je pense que c'est gérable pour quelqu'un de connu nationalement. Le gars connait forcément AF d'ailleurs, ça peut jouer dans la balance.

Justement si le gars connait AF hein heu... :oops2: !
Enfin peut-être qu'il connait pas le pub.
320
Si y'a Air je viens.