Création de l'association Festiv AF
- 592 réponses
- 46 participants
- 11 729 vues
- 56 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2007 à 22:02:34Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
341 Posté le 09/08/2007 à 10:27:36
Dom > je ne peux décemment pas leur faire ça. Tu imagines leur déception ?
Association Festiv-AF
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
342 Posté le 09/08/2007 à 12:30:33
Le nom Festiv-AF n'étant pas très sexy ni très explicite pour les non-membres d'Audiofanzine, on cherche un nouveau nom pour le festival.
c'est ici que ça se passe
c'est ici que ça se passe
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
343 Posté le 09/08/2007 à 12:32:36
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
344 Posté le 09/08/2007 à 12:33:09
Ca a du bon de foutre la merde parfois
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
345 Posté le 09/08/2007 à 12:51:54
Je m'en veux vraiment de te décevoir mais ça n'a pas grand chose à voir avec toi.
Le nom a été choisi pour un festival par et pour les membres d'AF. Il prend désormais une autre forme, donc il faut un autre nom.
A propos de forme, je peux vous dire comment les choses semblent se dessiner :
- une partie grand public : scènes, musique, gros son, groses lights, merguez, etc.
- une partie (et un espace) AFiens et pros : ce sera là que pourront se retrouver musiciens, bénévoles, membres de l'association et/ou AFiens, partenaires et leurs invités. Il devrait y avoir des workshops et démonstrations de matos qu'on a peu l'occasion de tester en magasin (genre micros de chez Audioaddict par exemple).
Et outre les rencontres conviviales, ça devrait aussi permettre de discuter avec des pros et pour les AFiens qui veulent bosser dans le son, de nouer - qui sait - des contacts intéressants.
Le nom a été choisi pour un festival par et pour les membres d'AF. Il prend désormais une autre forme, donc il faut un autre nom.
A propos de forme, je peux vous dire comment les choses semblent se dessiner :
- une partie grand public : scènes, musique, gros son, groses lights, merguez, etc.
- une partie (et un espace) AFiens et pros : ce sera là que pourront se retrouver musiciens, bénévoles, membres de l'association et/ou AFiens, partenaires et leurs invités. Il devrait y avoir des workshops et démonstrations de matos qu'on a peu l'occasion de tester en magasin (genre micros de chez Audioaddict par exemple).
Et outre les rencontres conviviales, ça devrait aussi permettre de discuter avec des pros et pour les AFiens qui veulent bosser dans le son, de nouer - qui sait - des contacts intéressants.
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
346 Posté le 09/08/2007 à 12:54:51
Hors sujet : Citation : A propos de forme, je peux vous dire comment les choses semblent se dessiner :
- une partie (et un espace) AFiens et pros : ce sera là que pourront se retrouver musiciens, bénévoles, membres de l'association et/ou AFiens, partenaires et leurs invités, autour d'un buffet foie gras et caviar. Il devrait y avoir des workshops et démonstrations de matos qu'on a peu l'occasion de tester en magasin (genre micros de chez Audioaddict par exemple).
Anonyme
521410
347 Posté le 09/08/2007 à 12:55:06
Sauf que ça fait un moment qu'on en parle Backstage
attends, pour te faire plaisir, je te le refais :
BACKSTAGE
B-A-C-K-S-T-A-G-E
BAAAAAAAACCCCKKKKKSSSTTTAAAGGGEEE !
Voilà, sinon, on t'attend sur le lien qui est quasiment
attends, pour te faire plaisir, je te le refais :
BACKSTAGE
B-A-C-K-S-T-A-G-E
BAAAAAAAACCCCKKKKKSSSTTTAAAGGGEEE !
Voilà, sinon, on t'attend sur le lien qui est quasiment
backstagepour le coup.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
348 Posté le 09/08/2007 à 13:32:36
T'aimes pas ne pas avoir le dernier mot hein Billyboy ?
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
349 Posté le 09/08/2007 à 14:02:47
C'est vrai
Comme beaucoup, je pense. Mais je me soigne. ;) D'ailleurs, je pense que personne chez les orgas ne te dira que je sois en quelque façon que ce soit dictatorial dans ma façon de gérer l'organisation.
Mais puisque ça te fait apparemment vraiment plaisir, je vais reformuler les choses :
Grâce à l'immense clairvoyance, au savoir faire et au professionnalisme de VFred, l'équipe d'organisation a décidé de revoir intégralement le concept du festival.
Nous commençons par le nom.
Comme beaucoup, je pense. Mais je me soigne. ;) D'ailleurs, je pense que personne chez les orgas ne te dira que je sois en quelque façon que ce soit dictatorial dans ma façon de gérer l'organisation.
Mais puisque ça te fait apparemment vraiment plaisir, je vais reformuler les choses :
Grâce à l'immense clairvoyance, au savoir faire et au professionnalisme de VFred, l'équipe d'organisation a décidé de revoir intégralement le concept du festival.
Nous commençons par le nom.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
350 Posté le 09/08/2007 à 14:07:15
Ok pour le nouveau nom donc :
"Le Backstage Festival"
Très bien ça. Ou le "Va voir Backstage 2008"
"Le Backstage Festival"
Très bien ça. Ou le "Va voir Backstage 2008"
- < Liste des sujets