Création de l'association Festiv AF
- 592 réponses
- 46 participants
- 11 722 vues
- 56 followers
Anonyme
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
Gros membre…
Dom Janvier
Genre Air de 20h00 à 21h30 à 21h31 t'as plus personne
Christophe - Audio Addict
Si je peux aider...
J'ai pas forcément beaucoup de temps mais quelques bons produits au catalogue ;)
Hors sujet : Très marrant de voir les mêmes querelles "pro" / "amateur" à propos d'un logo qu'on peut retrouver dans le forum entre "ingé son" et "home studiste". Ca finit souvent par des "pros" qui donnent des conseils avec un ton perçu comme suffisant et des "amateurs" qui s'offusquent qu'on puisse critiquer leur travail alors qu'il ne s'agissait que de donner des conseils. Et même si au final il n'y a rien de grave, ça blesse un peu tout le monde...
Anonyme
Hors sujet : Il faudrait qu'audio addict arrete d'annoncer sur AF.
A chaque fois je clique sur les pubs et je me fais du mal
Hors sujet : C'est du travail à l'usure !
Tout est affaire de statistiques : à force de cliquer, un jour tu cliqueras et ta carte bleue sera à portée de main et là... ;)
En tout cas, merci pour ton intérêt.
VFred
Citation : Ah enfin un (futur ?) partenaire à insulter !!!
Ah bah ça fait plaisir ! ;)
Attention je suis super susceptible : me parlez pas de micros chinois
Hors sujet : VFred > C'est ton boulot de faire des logos et du design ? Ca pourrait m'intéresser de donner un coup de neuf à Audio Addict. Tu peux me contacter (mail ou PM) ?
VFred
Insulter les partenaires, voilà un nouveau challenge à relever
Hors sujet : Christophe > Non ce n’est pas mon boulot... Enfin pas en ce moment.
Le mieux est que tu passes par l’association, je pense qu’elle a plus besoin de tes sous que moi... Elle saura mieux l’utiliser plutôt.
Will Zégal
Pour l'idée tête d'affiche, ça fait partie des choses dans les tuyaux, mais dont ne souhaite pas trop parler. Pourquoi ? Parce que c'est touchy.
1- on ne sait pas qui on pourra avoir, ni même si on pourra vraiment avoir des gens. Par définition : tête d'affiche = pas donné. A voir en fonction du budget du festival. J'ai pas envie de créer un buzz artificiel qui amènerait une déception si les choses ne se faisaient pas.
2- faut qu'on fasse gaffe à la question de la jauge. C'est bien joli d'avoir Air ou Daft Punk, mais si on se retrouve avec 10 000 personnes, on est très mal.
3- faut faire gaffe à l'esprit : Evidemment, si Air, Daft Punk ou des gens de ce calibre viennent à un prix accessible ou (rêvons un peu ) quasi gratos grâce à l'esprit, il ne faut pas que ça écrase tout. Je veux dire que si on a un groupe ou artiste de très grande renommée, on court le risque d'avoir un public composé à 90% de gens qui ne viendraient que pour eux en se foutant du reste. Et là, on est plus dans l'esprit du Festiv-AF, mais dans un coup.
Bref, pour palier à tout ça, on a une idée ou un concept qui nous a d'ailleurs été suggéré par Christophe Masson de SCV Audio (partenaire la dernière fois pour les micros et les softs à gagner) et qui va renouveler son partenariat. Pas la peine de me torturer ou de me lancer des tomates, je n'en dirai pas plus avant d'avoir vu avec les zorgas et le staff d'AF (qui va être mouillé) quand on en parle ici.
Maintenant, vous pouvez donner vos propres idées. Tel que c'est parti, ça pourrait bien retomber dans la notre. Ou nous en apporter de meilleures.
Will Zégal
C'est sans engagement.
J'ai cité Air ou Daft Punk pour l'exemple, mais disons qu'on parle surtout de gens connus au niveau national, ayant eu un peu de couverture média, etc.
Même si vous n'êtes connu que dans votre style musical, ça nous va.
- < Liste des sujets
- Charte