Création de l'association Festiv AF
- 592 réponses
- 46 participants
- 11 725 vues
- 56 followers
Anonyme
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
VFred
Hors sujet : Désolé Dom mais "Les bronzés font de la zic" c'est super relou
Doktor Sven
Citation : Audiofrangines festival
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Number-6
Hit !
Hors sujet : Dom > Ouf !... Cette fois je ne suis attaqué que de ça !
Sans même relire, je ne retranche auncun soupir à ce que j'ai écris hier -sans avoir préalablement dormi, peut-être était-ce indiqué-.
L'histoire montre 100 fois -et 10 fois rien qu'ici- que c'est plutôt bon signe d'être raillé.
Puisqu'on en parle : hier, ça faisait bien 6 ou 8 mois que je n'avais pas tenu un clavier d'ordi en mains.
Et que mon tout-premier réflexe, Dom, a été de venir vous voir sur AF pour m'inquiéter de l'évolution de la situation.
Comprends que je n'avais pas eu le loisir de pouvoir m'enquérir encor de la signification de pages annexes qui auraient pu m'enseigner au point où toi tu l'étais.
Si je ne te connais pas -je connais finalement mieux tes chansons-, je reste pour ma part heureux, presque fier, de t'avoir vu démarrer sur la toute-première scène du tout-premier des Festiv-AF's.
Toilb'.
Dom Janvier
Ca nous change des running private joke à la Vfred.
Hors sujet : bon sinon ma toute première scène c'est pas le festiv'AF mais spagrave ca me rajeunit de 15 ans
Bonnes vacances à tous.
Hit !
Hors sujet : Bah t'en as d'la chance d'être si jeune.
-Relis bien par ailleurs que mes propos ne visaient pas "ta" première scène, mais la toute-première scène du premier Festiv-AF.
Ah que vacances bonnes à toizaussi.
Hit !
C'est ma foi pas une fortune (ça ne représente par exemple pas même une semaine de tabac), personne n'est refait.
20 serait évidemment mieux que 25 : qui paie le moins peut le +.
Association Festiv-AF
Hit !
Hors sujet : Question à trois AF (Anciens Francs) : à qui pourrais-je m'adresser pour acheter 2 ou 3 T-shirts de la première édition ? -j'ai complètement oublié de les réserver à Villeneuve.
- < Liste des sujets
- Charte