Création de l'association Festiv AF
- 592 réponses
- 46 participants
- 11 718 vues
- 56 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2007 à 22:02:34Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
391 Posté le 19/08/2007 à 13:53:24
Avant de donner mon avis sur le logo, je découvre le nom que vous avez choisi.
Ok.
Le logo est sympatoche Pluche mais je ne sais pas, il me semble manquer de lisibilité, ce qui est paradoxal vu qu'il est simpliste. C'est sans doute dû à la police.
Ok.
Le logo est sympatoche Pluche mais je ne sais pas, il me semble manquer de lisibilité, ce qui est paradoxal vu qu'il est simpliste. C'est sans doute dû à la police.
Anonyme
521410
392 Posté le 19/08/2007 à 14:00:32
Nan, je précise que ce n'est pas le nom choisi, on devrait l'avoir bientôt, c'est juste une des propositions qui sont bien parties (perso, j'aime beaucoup : le festival F, clin d'oeil direct à Festiv-AF, et puis c'est comme le Jour J et l'Heure H, et qui plus est avoir un gros F en logo, ça pête trouvé-je).
Ok, merci pour ton avis !
Ok, merci pour ton avis !
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
393 Posté le 19/08/2007 à 14:14:29
Citation : Donnez-moi votre avis, mais surtout soyez constructif.
Alors dans l'ordre:
- les couleurs contrastées comme ça sur papier je dis pas mais à l'écran ça fait mal aux yeux
- la taille du mot "Le" est dispoportionnée par rapport à celle de "Festival", limite je vois un truc pareil la première question que je me pose c'est "L.E.? c'est l'abbréviation de quoi ce truc? " (la même question peut se poser avec "L.E.F." vu que ce sont les trois lettres qui ressortent)... d'ailleurs pour le nom du festival la même question risque de se poser pour la signification du "F" si vous retenez "Festival F", mais ça c'est une autre question
- les lettres un peu carrées comme ça ça fait limite Space Invaders sur les bords je trouve
- faire un logo avant que le nom soit définitivement fixé, CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
394 Posté le 19/08/2007 à 14:26:13
Citation : faire un logo avant que le nom soit définitivement fixé, CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE
On est bien d'accord, mais vu que deux personnes ont trouvé ça "ignoble", j'essaye de comprendre !
Dans l'ordre : ton écran est mal réglé En tout cas, toutes les images que je matte avec des pixels à 255, ça me fait pas mal aux yeux et j'en avais déjà discuté sur Lafraise : si ça fait mal aux yeux, c'est que l'écran est réglé comme un bourrin.
OK pour le "LE", je trouvais ça pas mal surtout parce que ça s'emboîte à merveille avec ce qui est en dessous, et puis ça faisait "LE festival", le truc à pas manquer, quoi. Mais ça rejoint probablement le pourquoi d'AgentCarotte qui le trouve difficilement lisible. Le "F", ça peut ajouter du mystère au truc, d'autant plus qu'il n'a pas des masses de signification, effectivement.
Ok pour le Space Invaders, mébon, si on a du tout numérique... Et puis j'avoue que ça me plaît (je crois que c'est une des raisons potables pour qu'il ne plaise pas à Will )
Merci !
Anonyme
521410
395 Posté le 19/08/2007 à 16:18:40
Je ne l'avais pas précisé en backstage, mais c'est aussi le LE énorme qui me déplaît particulièrement.
Anonyme
521410
397 Posté le 19/08/2007 à 17:07:22
C'est déjà mieux... et pourquoi les 2 F sont-ils différents ? (j'aime pas le gros F jaune)
Anonyme
521410
398 Posté le 19/08/2007 à 17:32:33
Le F jaune, je l'ai fait tout seul, et le reste c'est une police...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
399 Posté le 19/08/2007 à 18:10:52
Je préfère celui-ci moi!
Pour le "F", je ne trouve pas ça pénalisant du tout qu'il ne soit pas identique
au premier, au contraire. Apres, je suis désolé Pluche, j'essaie d'être 100% sincère, j'accroche pas sur la police créée par tes petites mains. Je suis certain que tu peux en trouver une meilleure (enfin, plus adaptée à mes goûts).
Anonyme
521410
400 Posté le 19/08/2007 à 18:17:04
Citation : j'accroche pas sur la police créée par tes petites mains
Le F ?
Le reste c'est pas moi. Je trouve ça bien aussi que le F soit différent, sinon > Le Festivalf
Bon, je vais déjà attendre de savoir quel nom on prend. Merci
- < Liste des sujets
- Charte