Création de l'association Festiv AF
- 592 réponses
- 46 participants
- 11 723 vues
- 56 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2007 à 22:02:34Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
Hit !
22680
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
411 Posté le 19/08/2007 à 20:41:01
Hors sujet : Moi j'aime bien festiv-ALF : ALF est une sorte de morfing 3D de tous les zorgas, je trouve...
Regardez-bien : TOUT y est ( ) !... .
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
412 Posté le 19/08/2007 à 20:41:05
Le festival est indépendant d'AF dans la mesure où il est organisé par une structure indépendante de la société qui édite Audiofanzine (l'association Festiv-AF).
En même temps, ça reste un évènement clairement lié à Audiofanzine :
- AF est partenaire principal
- C'est beaucoup le fait que ce soit lié à AF qui fait venir les autres partenaires
- c'est organisé par des membres d'AF qui se revendiquent comme tels
- on imprime un "esprit AF" à l'évènement.
En même temps, ça reste un évènement clairement lié à Audiofanzine :
- AF est partenaire principal
- C'est beaucoup le fait que ce soit lié à AF qui fait venir les autres partenaires
- c'est organisé par des membres d'AF qui se revendiquent comme tels
- on imprime un "esprit AF" à l'évènement.
Anonyme
521410
413 Posté le 19/08/2007 à 20:42:00
Bon, j'essaye des trucs, en attendant que Dafont revienne...
Hit !
22680
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
414 Posté le 19/08/2007 à 20:47:15
Hors sujet :
Billy > Sais-tu s'il reste du rab de T-shirts de la première édition ?
Liverpool > As-tu une idée de la date à laquelle commencent les sélections artistiques ? ( voir mon post sur "julien-lumières" ).
Anonyme
521410
415 Posté le 19/08/2007 à 20:57:35
On n'a pas encore parlé de la sélection, je compte lancer le sujet en proposant mes idées à la prochaine réunion. J'aurais tendance à penser qu'il va falloir s'y mettre assez vite; cela dit, c'est compliqué de faire une véritable sélection avant d'avoir arrêté la date de l'événement, sans parler de pas mal d'autres détails qui restent à discuter...
Hit !
22680
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
416 Posté le 19/08/2007 à 21:01:04
Oui, 'va pas falloir traîner-traîner. Mais comme toujours, c'est vrai qu'il faut commencer par connaître la date. (Je m'aperçois que je raconte exactement ce que tu viens d'écrire !).
Quand aura lieu la prochaine réunion ?
Quand aura lieu la prochaine réunion ?
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
419 Posté le 19/08/2007 à 22:48:14
Déjà 3 logos alors que le nom a pas encore été choisi, genre ça fait pas du tout le mec qui fait à fond du lobbying pour son choix à lui!
Et en backstage tu veux pas mettre "votez Festival F!" en signature de tes messages aussi!?
Et en backstage tu veux pas mettre "votez Festival F!" en signature de tes messages aussi!?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte