Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Création de l'association Festiv AF

• 592 réponses
  • 46 participants
  • 11 723 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le sujet de la discussion
411

Hors sujet : Moi j'aime bien festiv-ALF : ALF est une sorte de morfing 3D de tous les zorgas, je trouve...
Regardez-bien : TOUT y est ( :8O: ) !... :bravo:.

412
Le festival est indépendant d'AF dans la mesure où il est organisé par une structure indépendante de la société qui édite Audiofanzine (l'association Festiv-AF).
En même temps, ça reste un évènement clairement lié à Audiofanzine :
- AF est partenaire principal
- C'est beaucoup le fait que ce soit lié à AF qui fait venir les autres partenaires
- c'est organisé par des membres d'AF qui se revendiquent comme tels
- on imprime un "esprit AF" à l'évènement.
413

Bon, j'essaye des trucs, en attendant que Dafont revienne...
414

Hors sujet :
Billy > Sais-tu s'il reste du rab de T-shirts de la première édition ?

Liverpool > As-tu une idée de la date à laquelle commencent les sélections artistiques ? ( voir mon post sur "julien-lumières" ).

415
On n'a pas encore parlé de la sélection, je compte lancer le sujet en proposant mes idées à la prochaine réunion. J'aurais tendance à penser qu'il va falloir s'y mettre assez vite; cela dit, c'est compliqué de faire une véritable sélection avant d'avoir arrêté la date de l'événement, sans parler de pas mal d'autres détails qui restent à discuter...
416
Oui, 'va pas falloir traîner-traîner. Mais comme toujours, c'est vrai qu'il faut commencer par connaître la date. (Je m'aperçois que je raconte exactement ce que tu viens d'écrire !).

Quand aura lieu la prochaine réunion ?
417
418

Le Festival (be)Urk :mrg:
419
Déjà 3 logos alors que le nom a pas encore été choisi, genre ça fait pas du tout le mec qui fait à fond du lobbying pour son choix à lui! :ptdr:

Et en backstage tu veux pas mettre "votez Festival F!" en signature de tes messages aussi!? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

420
Je teste :oops2: